C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Dans un monde où l'on s'engueule tous ... Mer 17 Nov 2010 - 3:24 | |
| | |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Dans un monde où l'on s'engueule tous ... Mer 17 Nov 2010 - 18:18 | |
| | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Dans un monde où l'on s'engueule tous ... Jeu 18 Nov 2010 - 4:57 | |
| J'ai envie de t'embrasser... Si t'habites encore sur lille ya toujours moyen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un monde où l'on s'engueule tous ... | |
| |
|