| Seul au monde ! | |
|
+4DiOnYsOs C3d28 Ange Noir lauragui2a 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Seul au monde ! Mer 11 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Salut je suis l entraineur des verts mais actuellement je suis seul actif en ligue 2 c est vraiment pas drole ! Je voulai savoir si je pouvai pas changer de club meme si j ai pas les 1000 messages . Si je pouvai prendre un autre club qui completerai un championnat car il me semble qu' il y a plusieurs club de libre. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Seul au monde ! Mer 11 Aoû 2010 - 23:00 | |
| C'est cool ca, une ligue pour ti tout seul ^^ | |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Seul au monde ! Mer 11 Aoû 2010 - 23:02 | |
| bof c est pas vraiment cool personne ne fait le calendrier ni simule les matchs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Seul au monde ! Mer 11 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Normallement,; y'a un simulateur par ligue C'est qui dans ta ligue ?? | |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
| Sujet: Re: Seul au monde ! Mer 11 Aoû 2010 - 23:05 | |
| franchement je sais pas y rien de fait en ligue 2 et meme en ligue 1 y a du retard a ce que j ai compris. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Seul au monde ! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Non du tout ... Attends un peu c'est les vacances ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Seul au monde ! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:26 | |
| faire monté les verts en Ligue 1 c'est possible peut être !!
vus que la 1er journée n'est même pas encore fini | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Seul au monde ! Jeu 12 Aoû 2010 - 1:34 | |
| Pareil en Serie B, à par peut-être Ivoirinho qui a posté un message, y'a que moi et Maalors le simulateur qui postont... | |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
| Sujet: Re: Seul au monde ! Jeu 12 Aoû 2010 - 1:44 | |
| ouai mais en serie b le championnat est simuler moi en ligue 2 c est meme pas encore simuler | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Seul au monde ! Jeu 12 Aoû 2010 - 1:52 | |
| Je verrai bien mais Vendredi si rien ne bouge je m'occuperait d'une journée de Ligue 2 !
Pas de soucis je l'ai déjà dit que je pouvais simuler surtout au mois d'aout après je ne sais pas encore si je pourrai continuer donc autant aider au maximum maintenant !
Mais bon j'ai vu que 2 simulateurs sont censé simulé la ligue 1 vu que un a pris 3 matchs et l'autre 2 matchs ... alors que normalement c'est un en ligue 1 et l'autre en L2 ...
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Seul au monde ! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:35 | |
| Ah oui c'est un en L1 l'autre en 2 ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Seul au monde ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Pareil si il faut je peux aider ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Seul au monde ! Ven 13 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Moi je préfère encore que tu prenne la place de Rennes ou Auxerre qui sont inactif en L1. Mais perso je ne me voit pas simuler un championnat d'une équipe. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Seul au monde ! Ven 13 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Auxerre Minimoys est en vacance jusqu'au 1 er septembre et cela est prévenu donc normal ...
| |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
| Sujet: Re: Seul au monde ! Ven 13 Aoû 2010 - 21:26 | |
| moi ca me va c est a vous de voir moi j aimerai participer a un championnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au monde ! | |
| |
|
| |
| Seul au monde ! | |
|