| Les Adversaires s'habituent a une tactique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Dim 14 Nov 2010 - 17:23 | |
| Alors voila ^^
Enfait avec mon Equipe (lierse en D2 Belge) je gagnais tout facilement puis la tout d'un coup depuis 4-5 match plus moyen de gagner ?
Alors je me demandais est-ce possible que la tactique fonctionne plus comme ca tout a coup ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Dim 14 Nov 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Dim 14 Nov 2010 - 17:43 | |
| Ouais mais bon ^^ La sa remarche pas du tout ^^
Il est un peu long ce coup de mou ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Dim 14 Nov 2010 - 19:34 | |
| Un coup de mou fait tournée un peux l'equipe ... meme si avec ton équipe de [Bloups ! ] tu va lutter lol | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Dim 14 Nov 2010 - 21:14 | |
| C'est une bonne question ...
Pour moi c'est possible ... parfois essayer des surprises (joueurs remplacants qui deviennent titulaires) peut être que cela ira ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Dim 14 Nov 2010 - 22:29 | |
| bon j'ai quand meme réussis a monter ^^ a l'arrachée ^^
Par contre maintenant j'ai un soucis ^^ je prends tout le temps un but a la 60 e et le dernier a la 90e alors que je mene 1-0 4 e fois de suite que ca me le fait sa me gave ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Dim 14 Nov 2010 - 22:38 | |
| - Franqui a écrit:
- bon j'ai quand meme réussis a monter ^^ a l'arrachée ^^
Par contre maintenant j'ai un soucis ^^ je prends tout le temps un but a la 60 e et le dernier a la 90e alors que je mene 1-0 4 e fois de suite que ca me le fait sa me gave ^^ bas la c'est ton équipe qui tien pas le choc c'est tout | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? Lun 15 Nov 2010 - 18:53 | |
| Change de système de jeu en cours de match, passe avec 4 défenseurs et 2 MDF par exemple ou 2 MC et 1 MDF pour consolider ça. Et n'oublie pas de travailler cette tactique à l'entrainement (d'avant-match) ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Adversaires s'habituent a une tactique ? | |
| |
|
| |
| Les Adversaires s'habituent a une tactique ? | |
|