| Journée 5 [+ matchs en retard] | |
|
+6Mouad villa95 Lucho Micka34 •ZøøWa`™ ツ Damien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 2:29 | |
| Oui mais dans ce cas qu'il nous le dise pour fermer cette partie alors | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 5:34 | |
| Il doit avoir un probleme de connexion, j'espere qu'il passera rapidement | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 10:39 | |
| j'épsére que ca continue en tout cas c'était top ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 18:52 | |
| Greve les gars, je bosse pas pour un forum qui persiste a s'enfoncer... Le jour ou les administrateurs se bougeront vraiment le cul, et bien je reprendrai. en tout cas la sauvegarde FMSL rese dans mon pc. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 20:07 | |
| Pff n'importe quoi apres ne donne pas de lecons aux autre personnes comme Zoowa quand il y a un probleme tu te barres comme la derniere fois si c'est pour faire ca autant ne pas revenir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 20:11 | |
| La saison va étre lancer ca bosse en coulisse ;) Stp reprends ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Damien a écrit:
- Greve les gars, je bosse pas pour un forum qui persiste a s'enfoncer...
Le jour ou les administrateurs se bougeront vraiment le cul, et bien je reprendrai. en tout cas la sauvegarde FMSL rese dans mon pc. Et voila comme quoi c'est un eternel recommencement avec toi Tu reviens a chaque fois , tu proposes des trucs, tu t"investios un peu et des que ca ne va pas , tu cherches des excuses et tu te sauves Les administrateurs font leur boulot puisqu'on mets des choses en places mais certains membres veulebnt que le forum recommence une saison donc on en refais une tout simplement en mettant deja en place les parties avec Fm Donc maintenant, une chose est sure, ne nous parle plus de projet ou de choses si c'est pour les arreter tres vite Donc bye et repars en Espagne pour nous foutre la paix Je vais fermer toute la section pour avoir la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 21:04 | |
| Attendez il a pas dis fermer définitivement Enfin j'éspére ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] Dim 14 Nov 2010 - 21:06 | |
| C'est pas la peine, c'est chaque fois la meme chose avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 5 [+ matchs en retard] | |
| |
|
| |
| Journée 5 [+ matchs en retard] | |
|