| Call Of Duty : Black Ops | |
|
+10Marseille-26 .Zawi™ •ZøøWa`™ ツ Nikyz DiOnYsOs Apophis Maalors villa95 Damien Dan Julien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Ven 12 Nov 2010 - 12:52 | |
| Il y a des serveurs français mais il lag & freeze comme les autres. Le mode zombies est sans doute le plus buggé car pour rejoindre une partie faut être courageux ou chanceux^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Ven 12 Nov 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Ven 12 Nov 2010 - 13:44 | |
| oui comme le précédent de ce develloppeur world at war | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 17:05 | |
| Désolé Apophis, une fois que t'es relié directement a ta box ca ne lague jamais | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 17:12 | |
| Personne la sur xbox360 pour ce faire une petite parties ou 2 ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 17:14 | |
| Niveau supérieur sur la PS3, un de mes potes a joué sur PS3 il savait plus quoi faire | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 17:24 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Niveau supérieur sur la PS3, un de mes potes a joué sur PS3 il savait plus quoi faire
La grosse blague Il y a même pas une compétition MLG sur PS3 tellement le niveau et mauvais | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 18:52 | |
| Moi je l'ai sur Xbox Dionysos ;) ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 19:38 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Moi je l'ai sur Xbox Dionysos ;) ^^
Gamertag ?? il faut que l'on joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 20:14 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Désolé Apophis, une fois que t'es relié directement a ta box ca ne lague jamais
euh je parlais sur pc moi Sur ps3 j'ai demandé à Nikyz et c'est niquel à part le mode zombie il m'a dit qu'il été buggué aussi | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Mer 17 Nov 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 18 Nov 2010 - 1:12 | |
| Jeudi avec le patch on pourra dire qu'il est bien^^
il demande une grosse config par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 18 Nov 2010 - 4:42 | |
| Il est clair que sur PS3 ya surement rien a changer a part le Zombie... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops Jeu 18 Nov 2010 - 11:47 | |
| Je l'ai sur PC moi :). Pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops | |
| |
|
| |
| Call Of Duty : Black Ops | |
|