| HELP ME PLEASE ! | |
|
+5Personne Smith Ange Noir Maalors Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: HELP ME PLEASE ! Lun 8 Nov 2010 - 21:47 | |
| Voilà je téléchargeais un fichier assez important avec Mozilla... Soucie c'est que j'ai eu un bug avec Mozilla il s'est arrété et mon téléchargement aussi ! Est ce possible reprendre le téléchargement?
Surtout que j'ai plus gestionnaire de téléchargement natif avec l'option pause et reprendre...
Merci de m'aider | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 1:21 | |
| Prend un débrideur ou autre la prochaine fois ^^
JDownloader par exemple et tu n'auras plus de soucis ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 1:46 | |
| Encore un truc illégal la ?? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 2:35 | |
| Plus ou moins Ange Jdownloader parrait que c'est excellent mais comprend pas le truc | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 3:04 | |
| Jdownloader marche très bien. Sinon, non tu peux pas reprendre un téléchargement avec FF. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 3:18 | |
| Tres facile d'utilisation Jdownlaoder Meme le vieux sinil arrive a s'en servir mdr | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 10:46 | |
| Sinon FM c'est 49 90 à Auchan ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 15:14 | |
| Alldebrid marche au ralenti depuis 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 19:05 | |
| Jamais j'acheterais un jeu d'ordi c'est mort | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 21:11 | |
| - Personne a écrit:
- Sinon FM c'est 49 90 à Auchan ^^
Tu peux parler, genre tu l'as acheté Sinon, t'as essayé Outils --> Téléchargement, clic droit sur le téléchargement en pause et tu sélectionnes 'Reprendre' ? S'il est annulé, je crois que 'réessayer' reprend le téléchargement du début, t'as pas trop le choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 21:13 | |
| J'ai plus ca je sais pas pourquoi... Ya pas quelque chose a télécharger pour ca? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mar 9 Nov 2010 - 21:19 | |
| Pe, si je l'ai acheté !!! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mer 10 Nov 2010 - 23:16 | |
| FUCK AUCHAN !! VIVE CORA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! Mer 17 Nov 2010 - 15:48 | |
| Tu sers a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE ! | |
| |
|
| |
| HELP ME PLEASE ! | |
|