| [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:10 | |
| justement le problème il balance pleins d'offres à chaque fois alors on sait plus où on en est et surtout dans les dernière seconde on a pas trop le temps de réfléchir voir si c'est zoowa ou un autre qui a mis une offre donc le temps de chercher c'est fini
Deux fois d'affilé avec robben deja je veux bien être gentil pour un mais là c'est encore pire | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:34 | |
| A voir avec Damien s'il accord l'enchère. Savoir si tu as été averti lors de la première enchère. Et sinon ce sera 6.5M€. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:37 | |
| j'avais enregistré la première plainte sans rien dire pensant au bug, je vois que c'est volontaire. Lloris à dormtund | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:56 | |
| Encore une preuve s'il en fallait une que les enchères, c'est de la m**-* | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Dim 7 Nov 2010 - 23:59 | |
| prouvé de surcroit par un type qui désaprouve ces enchères et désaprouvé enore une fois par un type qui a le réal. Paradoxe | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Lun 8 Nov 2010 - 0:04 | |
| Je le répète, réal ou pas je m'en fiche, on parle pour un projet à long terme...
Cette version là aura une fin proche, et tu ne seras même plus aux manettes pour la prochaine donc je m'en fous des enchères ou pas.
Mais c'est vraiment extrêmement énervant qu'un type comme toi n'accepte pas l'avis des autres. Je dis ce que je pense, tu as le droit de ne pas penser comme moi, mais ne m'insulte pas.
Sur l'affaire avec Zoowa, je te soutiens dans le principe: il n'a pas à enchérir de cette manière, mais la facon dont tu parles aux gens est inacceptable dans une communauté, et je dirai même plus, dans le monde. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Lun 8 Nov 2010 - 0:31 | |
| Ah bon parce que je vois pas l'intérêt que je continue cette partie alors! On ferait mieux de tout arrêter et de commencer la vrai version avec celui qui a été choisis.
sinon dans une communauté, j'accepte l'avis de tout le monde, s'il est concrêt. Mais quand on commence a mes les casser, je deviens méchant. Chacun est comme il est nobody, on savait qui tu pouvais pas blairer ici. | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Lun 8 Nov 2010 - 0:38 | |
| STOP SVP ! Tout le monde sait ce que l'autre pense maintenant. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Lun 8 Nov 2010 - 1:09 | |
| Alors juste pour cloturer je suis contre les enchères aussi mais lors de ce test ils étaient primordiale quand on a Valenciennes, anderlecht ou monaco contre le real, le barça, ou manchester city ce n'est pas réel de tout manière et ces clubs ont besoin des enchères meme si à part ange noir on voit peu les autres managers des petits clubs preuve que meme avec les enchères c'est dur pour eux. Damien l'a compris il a meme voulu supprimer les enchères de son test mais il est clair que les petits clubs auront souffert de ça. Donc il faudra faire une league de petits clubs et une league de grands clubs pour enlever les enchères des prochaines éditions si prochain edition il y a. Et non les enchères ne [Bloups ! ] pas c'est juste qu'on ne respecte pas leur fonctionnement c'est tout
De tout manière meme avec FM comme jeu ça ne sera pas 100% réel. Il ne faut pas oublié le fun aussi pas forcément dans l'acquisition des joueurs (meme si ça peut etre possibilité). On est là pour s'amuser avant tout | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M Lun 8 Nov 2010 - 3:37 | |
| Très belle intervention juste et réelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M | |
| |
|
| |
| [enchéres] Lloris à l'AT.Madrid pour 5,5 M | |
|