| Le Dimanche de Gala ! | |
|
+8Pingouin Estropié Ange Noir villa95 Personne Lucho Maalors •ZøøWa`™ ツ Dan Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 18:14 | |
| Aller l'atlético
PSG attaque de Folie :D Ironique :D Parce que Hoarau erding :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 19:26 | |
| Allez Bruges ^^
Sinon je regarde le Real ce soir :)
Torres a marqué :) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 19:26 | |
| Allez Marseille et le Réal :D | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 19:47 | |
| OM Liverpool Réal Benfica Bruges
voilà pour moi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 19:50 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Aller l'atlético
PSG attaque de Folie :D Ironique :D Parce que Hoarau erding :D Peut étes que Hoarau et Erding ne marquent pas mais le reste plante but sur but | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 19:52 | |
| je préfére Forlan- Aguero :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:03 | |
| PSg et Real Madrid pour moi | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:04 | |
| - Dan Julien a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Aller l'atlético
PSG attaque de Folie :D Ironique :D Parce que Hoarau erding :D Peut étes que Hoarau et Erding ne marquent pas mais le reste plante but sur but En même temps quand tu as tes deux attaquants titulaires qui ne marquent pas un but et que tu joues en 4 4 2, on ne peut pas dire que tu as une "attaque de folie" ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:07 | |
| Quel doublé de Torres avec un deuxieme but vraiment magnifique | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:14 | |
| Le Classico pourri va encore accoucher d'un match pourri Bon au moins, y'aura que les supp parisiens qui se batteront bien entre eux tellment ils sont co.ns | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:16 | |
| Je me souviens d'un 4-2 vraiment pas mal... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:16 | |
| - villa95 a écrit:
- Quel doublé de Torres avec un deuxieme but vraiment magnifique
Il revient ça fait trop plaisir :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 20:52 | |
| Liverpool 2 - 0 Chelsea [fin du match] Torres fait gagner les Reds ce Big Four grâce a son doublé ! Anderlecht 2 - 2 FC Bruges [mi temps] Match de fou Bruges mené 2 à 0 lorsque Juhasz et Lukaku égalisent en 2min (44' et 46') jusque avant la mi temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 21:10 | |
| Damien a du explosé devant l'écran :D | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 21:12 | |
| Tiens, Lukaku . J'espère une grosse démonstration des sardines ce soir ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Dim 7 Nov 2010 - 23:48 | |
| Paaaa allez Paris faut tenir, marquez en un troisième, après GIgnac peux marqué le but du 3-2 tranquillement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Lun 8 Nov 2010 - 2:45 | |
| Rien du tout Sinon Zoowa je l'avais dit l'attaque de Paris a fait le match ! Le Real qui gagne le derby 2-0 par Carvalho et Ozil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Lun 8 Nov 2010 - 3:23 | |
| Les Résultats du Dimanche ! Paris Saint Germain 2 - 1 Olympique de Marseille L'OM fit trop de déchet mais le PSG etait bien présent ce soir Liverpool 2 - 0 Chelsea Torres en grande forme, le retour de l'espagnol ! Un doublé qui met Chelsea en danger... Real Madrid 2 - 0 Atletico Madrid Le Real reste leader et remporte le derby Madridène FC Porto 5 - 0 Benfica Vous ne revez pas, non ! On dit toujours "aide ton prochain" Mais à Porto ca ne marche pas ! Anderlecht 2 - 2 FC Bruges Anderlecht a eu chaud mais sort la tête de l'eau ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Lun 8 Nov 2010 - 3:35 | |
| Waaaaaaaaaw porto n'a pas fait de détail contre Benfica ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Lun 8 Nov 2010 - 10:15 | |
| la louche de nene je m'en remet pas moi <3 merci a kaboré de sa grosse 1ere mi temps ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Lun 8 Nov 2010 - 15:37 | |
| Porto cartonne en ce moment ^^ ils ont au moins 10 points d'avance déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! Lun 8 Nov 2010 - 15:52 | |
| Un régal de Porto... Benfica c'est pas de la [Bloups ! ] pourtant mais bon que voulez vous de plus? En plus Porto chaque année ils perdent tout leurs grands joueurs mais a chaque année une bonne saison et en champion's league... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dimanche de Gala ! | |
| |
|
| |
| Le Dimanche de Gala ! | |
|