| Soutien à Alexis ou Lebron-James | |
|
+11NeXiuS` Yanis villa95 Nikyz Apophis Ange Noir Marseille-26 Damien Maalors Dan Julien C3d28 15 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 4:16 | |
| Je ne cesse de penser à lui et sa famille chaque jour. Et je pense que Lebron-James mérite de lire tous vos messages de soutien qui peuvent lui faire plaisir. Il a perdu la personne qui lui était la plus ressemblante ; une personne sur qui il s'était épaulé et avait trouvé un exemple : Un Frère. Malgré qu'il n'était pas un membre du forum il avait surement vu son frère passé du temps sur notre forum. Il n'avait que 22 ans c'est jeune très jeune. Voici le profil de LebronJames pour ceux qui ne se rappelle pas de lui ! http://www.foot-manageur.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1327 RIP Fabien ! Et courage Alexis FM ne t'a pas oublié et surtout FM pense à toi. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 4:22 | |
| Bon courage ! J'espère que ca ira... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 4:32 | |
| Courage à toi, et paix à ton frère! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 4:50 | |
| Courage a toi et a ta famille ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 7:42 | |
| Je compatis a sa peine d'avoir perdu une des personnes les plus cheres que l'on peut avoir ; Sinceres condoleances a toute sa famille et j'espere qu'ils sauront se relever de cette tragique nouvelle Nous te soutenons La vie est ainsi mal faite de prendre un jeune de 22 ans qui avait toute sa vie encore devant lui Paix à son ame et je suis sur qu'il veillera sur vous du ciel
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 12:25 | |
| Bon courage Alexis pour ces moments terribles que tu vis toi et ta famille.
Sincères condoléances. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 15:27 | |
| Bon courage Alexis. Je suis également passé par là quand j'étais plus jeune. Soutien à toi et à toute ta famille! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 15:29 | |
| Toutes mes condoléances, tout mon soutien pour traverser cette épreuve difficile | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mar 2 Nov 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mer 3 Nov 2010 - 1:29 | |
| RIP a ton frère et courage a toi et a ta famille | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mer 3 Nov 2010 - 1:34 | |
| RIP à Fabien, on l'entendait desfois sur Skype avec ses longues parties magnifiques sur FM avec Lens... Il nous manquera, surtout à Alexis et sa famille. Ca ma choqué quand j'ai appris la nouvelle. Ca nous rapel que ça peut nous arriver à tous et n'importe quand. Faut profiter de la vie à fond, on en a qu'une. Je souhaite tout le bonheur encore possible à Alexis et sa famille.
<3 Alexis et Fab <3 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Mer 3 Nov 2010 - 21:41 | |
| Grosse Pensée a toi mon doudou, qu'est ce qu'on a pu delirer avec toi. Seul le temps pansera cette plaie non guerissable, mais sois fort et prend du recul. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James Jeu 4 Nov 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien à Alexis ou Lebron-James | |
| |
|
| |
| Soutien à Alexis ou Lebron-James | |
|