•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Wayne Rooney Jeu 28 Oct 2010 - 23:05 | |
| Des choses qui donnent pas envie de faire simu sur FM Dsl mais c'est vrai je préfere le systéme négocations HC d'ailleur j'ai fais des demandes ! | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wayne Rooney Jeu 28 Oct 2010 - 23:19 | |
| Merdeeeeeeeeeeeee je suis passé a coté pfffffffffffff | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Wayne Rooney Jeu 28 Oct 2010 - 23:57 | |
| si ca te plait pas zoowaa tu peux laisser ta place.
Désolé si oui on fait un éccart sur la réalité
mais on peut se le permettre, car il est peut etre facile de jouer sur FM, mais simuler sur un forum ne l'est pas forcémment, et je préfère des transferts entre vous et des membres qui font de belles négociations que passer une heure a faire vos offres. | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Wayne Rooney Ven 29 Oct 2010 - 15:49 | |
| ROONEY A L'ATLETICO MADRID
Cause : Manque de liquidité du VAFC
Merci d'officiliser cette arrivé. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Wayne Rooney Ven 29 Oct 2010 - 18:42 | |
| Grrr, tu pouvais pas attendre ce soir ?? J'allais essayer d'avoir le million qui me manque | |
|
Damien Banni
| Sujet: Re: Wayne Rooney Ven 29 Oct 2010 - 18:45 | |
| Désolé je suis impatient :p | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Wayne Rooney Ven 29 Oct 2010 - 18:45 | |
| Grr, j'aurais préféré avoir Rooney et lacher Lham Fais chier serieux Je suis écoeuré la | |
|