| Wayne Bridge à City | |
|
+7El Maestro Gerrard Marseille-26 Givet Vox Populi mendy59 Chris Anker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 0:19 | |
| Le défenseur international anglais de Chelsea, Wayne Bridge s'est engagé pour quatre ans et demi avec Manchester City. Bridge, 28 ans, a passé avec succès la visite médicale samedi après s'être mis personnellement d'accord avec ses nouveaux dirigeants. Il a ensuite paraphé son contrat de quatre ans et demi. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il serait d'environ 12 millions d'euros selon les médias anglais. Bridge, 32 sélections en équipe d'Angleterre (1 but), ne jouait plus beaucoup à Chelsea où il était arrivé en 2003 en provenance de Southampton pour 10 millions d'euros. Chez les Blues, il était la doublure d'Ashley Cole. Il fera ses débuts avec sa nouvelle équipe samedi prochain à Portsmouth. "C'est un international anglais qui a joué pour l'une des quatre grosses équipes du pays. Nous avons besoin de joueur comme lui si nous voulons continuer à progresser" a confié Mark Hughes le manageur de City sur le site internet du club Eurosport.fr | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 0:23 | |
| Bien pour Bridge sa lui permettra de relancer sa carrière | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 0:29 | |
| Bien pour les deux parties ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 1:17 | |
| Oué, on va prendre Agüero ou Villa comme ça =) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 1:20 | |
| Pas avec 12Millions ^^ Mais je trouve que même si ils ont pleins d'argent ... Il le gére mal, je pense qu'avec une offre de 8M il partait .... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 1:37 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Oué, on va prendre Agüero ou Villa comme ça =)
Aguero partira pas avant un bon moment sans doute son club risque pas de le lacher a moins d'une offre enorme du genre 60M€ et y'a pas mal de concurrent pour Villa puis sa m'etonnerait qu'ils achetent des attaquants sans vendre des attaquants tous le monde veut jouer dans ce club, mais bon ce n'est que la faute du recrutement et Chelsea ferait mieux de rétablir un peu les choses financièrement si ils veulent pas couler quand le propriétaire voudra vendre... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 1:46 | |
| Leur budget est limite illimité. ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 1:48 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Pas avec 12Millions ^^
Mais je trouve que même si ils ont pleins d'argent ... Il le gére mal, je pense qu'avec une offre de 8M il partait .... C'est exactement comme lyon, c'est des pigeons, les clubs ils voient qu'ils ont beaucoup d'argent, alors il en profite pour vendre leur joueur a prix cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 20:11 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Pas avec 12Millions ^^
Mais je trouve que même si ils ont pleins d'argent ... Il le gére mal, je pense qu'avec une offre de 8M il partait .... City tu parles ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 20:40 | |
| Ba oui 12m€ un joueur qui cire le banc, c'est très chère, dfaçon en Angleterre c'est surcoter quand tu vois Robbie Keane 25m€ aussi. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 22:08 | |
| Comme tout les clubs savent que Man City ont les moyens, ils augmentent leur prix .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 22:37 | |
| Oui je parle de City, je trouve que ca craint de profiter autant de leur président, si il se retire ils seront dans le Bloup's ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 22:49 | |
| - El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Pas avec 12Millions ^^
Mais je trouve que même si ils ont pleins d'argent ... Il le gére mal, je pense qu'avec une offre de 8M il partait .... C'est exactement comme lyon, c'est des pigeons, les clubs ils voient qu'ils ont beaucoup d'argent, alors il en profite pour vendre leur joueur a prix cassé. ouai mais City a de l'argent au moins, tous les autres clubs anglais sont menacés par la crise, que ce soit Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool .... City est le seul club "sain" au niveau des finances, ils ont raison d'acheter qui ils veulent a n'importe quel prix (sans abuser non plus). | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 22:54 | |
| - Nico42 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Pas avec 12Millions ^^
Mais je trouve que même si ils ont pleins d'argent ... Il le gére mal, je pense qu'avec une offre de 8M il partait .... C'est exactement comme lyon, c'est des pigeons, les clubs ils voient qu'ils ont beaucoup d'argent, alors il en profite pour vendre leur joueur a prix cassé. ouai mais City a de l'argent au moins, tous les autres clubs anglais sont menacés par la crise, que ce soit Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool .... City est le seul club "sain" au niveau des finances, ils ont raison d'acheter qui ils veulent a n'importe quel prix (sans abuser non plus). Arsenal a tout de même + de 100M pour recruté durant ce mercato hivernal Nico | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 23:11 | |
| - Kiri a écrit:
- Nico42 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Pas avec 12Millions ^^
Mais je trouve que même si ils ont pleins d'argent ... Il le gére mal, je pense qu'avec une offre de 8M il partait .... C'est exactement comme lyon, c'est des pigeons, les clubs ils voient qu'ils ont beaucoup d'argent, alors il en profite pour vendre leur joueur a prix cassé. ouai mais City a de l'argent au moins, tous les autres clubs anglais sont menacés par la crise, que ce soit Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool .... City est le seul club "sain" au niveau des finances, ils ont raison d'acheter qui ils veulent a n'importe quel prix (sans abuser non plus). Arsenal a tout de même + de 100M pour recruté durant ce mercato hivernal Nico ouai mais ca pourrait ne pas durer | |
|
| |
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Dim 4 Jan 2009 - 23:40 | |
| Wenger a dit qu'il avait pas trop de moyen pour recruter, donc mon avis les 100m€ c'est finis ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Lun 5 Jan 2009 - 21:17 | |
| C'est un bon recrutement.. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City Lun 5 Jan 2009 - 21:33 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Oué, on va prendre Agüero ou Villa comme ça =)
mdr tu rêves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wayne Bridge à City | |
| |
|
| |
| Wayne Bridge à City | |
|