Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Lille - Marseille Dim 24 Oct 2010 - 23:42
3-1 alors qu'on était mener 1-0, super content de la deuxième mi temps !
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Lille - Marseille Dim 24 Oct 2010 - 23:47
J'ai vraiment eu très très très peur au vus de la 1er mi temps !!
Rémy qui déchire tout Valbuena énorme en deuxième mi temps dans axe, et Gignac que j'adore essaye et essaye ... ça va rentré
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Lille - Marseille Dim 24 Oct 2010 - 23:49
Gignac a vachement pesé aujourd'hui ! Deux jolies frappes quand même. En première mi temps Mandanda nous sauve quoi !
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Lille - Marseille Mar 26 Oct 2010 - 19:13
Dès que Gignac aura retrouvé son niveau, il finira meilleur buteur du champ, c'est bien que Deschamps lui fasse confiance, même quand il joue mal.
Sujet: Re: Lille - Marseille Mar 26 Oct 2010 - 19:36
J'espere qu'il va lui garder sa confiance ! Je crois en lui moi
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Lille - Marseille Mar 26 Oct 2010 - 21:41
Shevchenko 7 a écrit:
Remy l'homme du match
Mandanda l'homme du match pour moi
Sujet: Re: Lille - Marseille Mer 27 Oct 2010 - 1:42
Pour moi c'est Remy quand même ! Son doublé et énorme puis le premier but qu'il met est un chef d'œuvre... Mandada nous sauve c'ets clair mais bon un doublé ca passe pas inaperçue ^^
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Lille - Marseille Mer 27 Oct 2010 - 3:10