Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil!
5 participants
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil! Ven 22 Oct 2010 - 17:37
Ce n'était pas l'heure de la mi-temps, mais ces hockeyeurs-là ont profité d'un break mémorable... Imaginez-vous en plein match de hockey. Imaginez que soudain, sur le terrain, débarquent sans prévenir deux naïades en caleçons de garçon et... cache-tétons. Eh oui, voilà tout ce dont étaient vêtues les deux charmantes promogirls de la marque de sous-vêtements bjornborg, du nom - vous l'aurez compris - de la star éternelle du tennis alias Bjorn Borg.
Les deux belles effrontées ont pris possession du terrain à moitié nues et devant un public et des joueurs médusés. Sautillant, hurlant, se dandinant, courant, elles ont semé partout sur le gazon des caleçons de la marque de lingerie du tennisman avant de filer à l'anglaise. Le slogan? "Don't go nuts, keep your balls in place". C'est ce qu'on appelle avoir le sens du marketing.
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil! Mer 3 Nov 2010 - 20:08
n'importe quoi
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil! Lun 8 Nov 2010 - 16:00
J'aime
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil! Lun 8 Nov 2010 - 16:04
Le plus drôle c'est le gardien qui en prend une .... mdrrr
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil! Lun 8 Nov 2010 - 20:11
Voila pourquoi j'hésite a reprendre le foot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil!
Deux promogirls topless et les hockeyeurs perdent le fil!