| Salut les mecs :) | |
|
+7Maalors •ZøøWa`™ ツ NeXiuS` Micka34 Damien villa95 Bastoo' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 9:07 | |
| Salut tout le monde,
Vous avez sans doute l'impression que je suis partit comme un voleur ! Malheureusement, ce n'était pas voulu ! C'est juste que le rythme a complètement changer ! Vous n'allez peut être pas me croire, mais, En un mois de cours, j'ai plus bosser que toute l'année dernière, et peut être même en y ajoutant quelques mois de ma terminale.
Sinon, vous faites un excellent boulot, même si, Quand je regarde la liste des inscrits, j'ai l'impression que s'est un peu voué a l'échec ... Cependant, je respecte ce que vous avez fait ! BRA-VO !
Pour finir, je pense que l'aventure FM pour moi se termine ... Sur une mauvaise note puisque le forum coulait quand je suis partit, et a bien du mal a sortir la tête de l'eau ! Encore désolé. J'espère que vous comprendrez ! Bon vent
* autre chose, je me rappelle, il y a quelques mois, tout le monde disait: Oué faut que les membres "haut placé" ne prenne pas les gros club, car ils sont moins actif ;).
Réfléchissez a cela, même si, a l'heure a laquelle je vous parle, ca n'a pas vraiment d'importance. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 11:23 | |
| Oh mince je croyais que tu nous annoncé ton retour =( | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 14:49 | |
| TROP DEG reste Bastoo ! J'adore débattre avec toi mais on peut pas empécher quelqu'un de bouger .. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 14:55 | |
| Dommage quand tu veux pour ton retour ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 17:50 | |
| Il reviendra pas je pense Domage.... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 18:06 | |
| Pfff si c'est pour dire ca autant ne rien dire... Sinon on a changé cette politique Bastoo les admins ont changé tout comme les Modo'... Ce sont les plus actifs qui ont le pouvoir de décision maintenant... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 18:24 | |
| Ce qui est logique Et tu disais ca pour moi Dan? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 18:34 | |
| Pour tout le staff du forum, donc oui... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 18:56 | |
| Je parlais de la partie : "Si c'est pour dire ca autant ne rien dire" | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 20:32 | |
| Non, je ne pense pas que je pourrais revenir ... Malheureusement ! Les etudes auraient du empieter sur mon temps sur le forum dés la terminale .. mais je bossais pas assez, donc j'avais du temps. Mais la, ca y est ! C'est en se rapprochant peu a peu du marché du travail, ou d'études plus longues qu'on se rends compte qu'il faut vraiment mettre la main a la pate ;) J'essayerais tout de meme de venir vous faire un coucou ;)
- Dan Julien a écrit:
- Pfff si c'est pour dire ca autant ne rien dire...
Sinon on a changé cette politique Bastoo les admins ont changé tout comme les Modo'... Ce sont les plus actifs qui ont le pouvoir de décision maintenant... Merci Dan' ;) J'pense qu'on est en démocratie, chacun a droit de dire ce qu'il pense. Je pense que je dis tout haut, ce que peut etre pense tout bas, fin bref ;) Je ne remets en aucun cas le boulot que vous avez fournit en cause ;) Sache(z) le !! J'ai bien vu que les admins et modos ont changé ;) Cependant, je remarque que ca n'empeche pas que ce soit encore et toujours, les modos et admins qui auront les plus gros clubs ( qu'ils soient actif ou pas actif ! ) Les modos et admins doivent prendre sur eux, pour laisser les gros clubs aux nouveaux, pour les attirer ;)
Encore merci a tous, et bon courage ;) Si vous voulez mon MSN, ou FB ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 20:38 | |
| Au revoir et tu aurais pu laisser Montpellier en meilleur poosture ! LOL | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 21:27 | |
| J'ai dit ca car ca blaze tout le monde de voir un ancien dire "Salut je suis là mais je ne reste pas adieu !" | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 21:37 | |
| Ouais c'est vrai c'est chiant | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 21:48 | |
| "Tu remarques que c'est encore les admins etc qui auront les gros clubs ... etc"
Franchement elle est facile celle la ... on oblige personne de prendre les meilleurs ou le plus nul ... Au moins 2 admins prennent déjà un "moyen" club donc voila n'en fait pas une généralité ... si tu crois que je suis admin c'est pour avoir un gros club tu te trompes ... moi j'essaye de faire revivre un forum ... et franchement sur les 40 clubs celui qui négocie peut se faire une très belle équipe en ayant une équipe sur papier au début moins bonne que les autres ... donc le but est de négocier et pas donner a tout le monde Barcelone ou Chelsea ...
Quand tout va bien tout le monde est la ... et quand il y a un cou de mou la plupart vont ailleurs ou disparaissent avant de revenir après ... et franchement ces membres la ben tu ne peux pas toujours compter sur eux puis quand ils reviennent faudraient qu'ils aient des gros clubs ou qu'on leur donne tout ... mais voila c'est niette ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 21:50 | |
| Je n'aurais pas dit mieux bravo Maalors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 21:51 | |
| Surtout que si c'est pour donner les gros a ceux qui sont des "legendes" de FM mais qui reviennent seulement au moment où l'ont distribue les clubs ba ca sert a rien vue que 2 mois plus tard ils ne seront plus la... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Mer 20 Oct 2010 - 22:39 | |
| Honnetement c'est la premiére fois que je compte prendre un gros club ! JE l'avoue mais c'est pas parce que je viens de passer Modo ! Je m'en fiche ! J'ai toujours était en négo du début a la fin ! Avec Naples ! Donc bon ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Jeu 21 Oct 2010 - 8:03 | |
| Moi avant Manchester City je n'avais pas de gros clubs et en plus j'ai eu Man City avant ma nomination de Modos | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Sam 23 Oct 2010 - 6:18 | |
| Qui étais a moi a la base T'as du étre bien content de tout les sous sous que je t'ai mis dans ton compte | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Sam 23 Oct 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Salut les mecs :) Dim 24 Oct 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les mecs :) | |
| |
|
| |
| Salut les mecs :) | |
|