| Fusionnement | |
|
+5NeXiuS` •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Dan Julien Chris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 18:04 | |
| Voila, j'ai encore une nouvelle idée. Je pense qu'il faudrait tenter de fusionner notre forum avec des autres forums (de cyclisme, de graphisme, de rugby, de hockey (c'est à la mode), de basket, de PES, de FIFA ...). Celà permettrait au forum d'avoir une nouvelle vie, et aider ces forums qui deviendraient alors de grands forums. Bien sur, il faudrait leur laisser des places d'Admins, de Modos ... ici, et il faudrait qu'on les aide peut-être au début. Mais, je le répète peut-être, mais si on veut redevenir le Best du Best, faut qu'on passe au Multi-Sports | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 19:01 | |
| J'y ai pensé au fusionnage mais c'est une action a haut risque... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:03 | |
| Hors de question L'identité FM restera Fm jusqu'a la mort Pas de tout cela et c'est clair et net ...
Des partenariats , ok mais pas de fusion avec des forums sans importances S'il doit y avoir des graphismes, du foot, du cyclisme, ce sera fait par Fm avec des gens de Fm | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:06 | |
| pour moi le plus important la dedans c'est pas que FM restera FM ou non c'est que un fusionnement c'est trés dur a manipuler et a parfaitement organiser !
90% des fois ca se casse la gueules et les 2 forums se s'en remettent pas ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:08 | |
| Meme, l'idée est impossible a mettre en place Et de plus, si ca marcherait , il y aura toujours un forum gagnant par rapport a l'autre Pour moi, ca reste non comme reponse | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:20 | |
| Et si on est gagnant ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:38 | |
| Ouais enfin, j'ai pas envie de jouer a la loterie avec le forum Si on est perdant, on se fait entuber , si on est gagnant, ca ne sera pas la meilleure chose de partager avec des mecs que l'on ne connais pas et qui pourront mettre le bord.el ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:41 | |
| C'est pour ca qu'il faut négocier et passer un accord... Faut voir les forums qui sont en manque d'animation et qui sont presque morts... Moi si tu veux je essayer d'avoir des discutions avec certains admins de d'autres forums | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:42 | |
| effectivement ce serait plus de la lotterie dnas ce cas Si Fusion il y a il faut bien préparé minimum 1 mois et vu nos disponibilités actuelles a se joindre etc c'est juste impossible actuellement et trop complexe a mettre en place ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:44 | |
| Ah ok, prendre un forum presque mort .... Tu me donneras l'interet de prendre ce genre de fofo , a part se retrouver dans du n'importe quoi, je vois pas notre avnatage la dedans
Donc pour moi; c'est directement niet | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 20:59 | |
| Je suis de l'avis d'Ange, c'est trop risqué puis sans intérêt. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 21:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ah ok, prendre un forum presque mort ....
Tu me donneras l'interet de prendre ce genre de fofo , a part se retrouver dans du n'importe quoi, je vois pas notre avnatage la dedans
Donc pour moi; c'est directement niet Et notre forum il n'est pas mort la ?? il y a eu effet nouvelle équipes et maintenant c'est fini ... on se retrouve comme avant. Pas de simu, pas de négo et pas de nouveaux pour prendre les équipes. après oui apparemment vous tafer en interne je dis pas le contraire mais la ... le fofo et mort pratiquement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fusionnement Mar 12 Oct 2010 - 21:38 | |
| Bein, dasn ces cas la; on ferme et puis c'est tout Non mais serieux, on prepare la prochaine saison et je pense que ca pourrait repartir mais la faute n'est pas que pour l'ancienne equipe mais aussi des membres qui font le yoyo entre ce forum et d'autres des que ca ne va pas Je prend l'exemple par exemple de Katrilogy - Toto - Cris et bien d'autres Et maintenant, ca revient pour chialer | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fusionnement Mer 13 Oct 2010 - 0:18 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Ah ok, prendre un forum presque mort ....
Tu me donneras l'interet de prendre ce genre de fofo , a part se retrouver dans du n'importe quoi, je vois pas notre avnatage la dedans
Donc pour moi; c'est directement niet Et notre forum il n'est pas mort la ?? il y a eu effet nouvelle équipes et maintenant c'est fini ... on se retrouve comme avant. Pas de simu, pas de négo et pas de nouveaux pour prendre les équipes.
après oui apparemment vous tafer en interne je dis pas le contraire mais la ... le fofo et mort pratiquement Ah bon il n'y a pas de simu? J'apprends quelque chose la ^^ Mais si tu critiques autant tu pourrais t'investir mais comme la plupart certains l'ouvrent mais n'agissent pas vraiment (je parles en général ne vient pas dire que je vise que toi) Mais sinon moi je vois les messages des membres pour le pour et le contre donc on verra après | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fusionnement Mer 13 Oct 2010 - 8:03 | |
| Ca me fait penser à l'expérience SoccerInArts | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Fusionnement Mer 13 Oct 2010 - 16:13 | |
| Je postais pas ce sujet dans l'espoir de foutre le bordel hein. Et puis Ange, je veux pas être méchant, mais je viens pas pour pleurer, loin de là, je viens seulement pour essayer de faire revivre F-M, j'essaie d'innover, de proposer. Si chacun en ferait autant, on sortirait vite du pétrin. Moi perso, je pense que Maalors et toi êtes les mecs qui faut pour redonnner de l'activité à F-M. Après, si vous voulez, moi j'arrête de proposer, ca m'est égal, mais bon, vu que la plupart des membres ne proposent rien, la fin c'est pour dans pas longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnement Mer 13 Oct 2010 - 18:22 | |
| Je trouve bonne ton initiave il faut nous mobiliser chercher chercher et trouver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnement Jeu 14 Oct 2010 - 3:50 | |
| On y arrive pas encore les gens et vous prenez pas la tête ! Mais ce qu'il serait cool les admins c'est de nous dire ce qu'y déjà été accepté entre vous pour voir si nous sommes daccord avec vous et aussi de nous préparer a ces changements...
Sinon ne nous prenons pas la téte sinon c'est fini FM ne servira a plus rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnement Jeu 14 Oct 2010 - 9:58 | |
| Je suis d'accord il faut que les admins annoncent afin de se préparer au changement et surtout nous faire palpiter car certains se lassent et ca c'est indéniable ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fusionnement Jeu 14 Oct 2010 - 14:56 | |
| La nouvelle saison question simulation:
Donc c'est en résumé: - 4 ligues 1 de 10 ou 12 équipes (selon le choix effectués ^^) - Remise a 0 effectif - Pes 2011 - Fo de Fm comme d'hab - Ligue des champions de retour (4 premiers des championnats actuel de ligue 1) - 5 simulateurs - Phase Aller seulement - Liste (Admin, Modo, Simulateurs etc) - Salaire pour les simulateurs (Quelques M par journée tant qu'il a au moins fait un nombre de journée sur le mois) et les banquiers - Libérations des joueurs Illimités mais avec le même réglement actuel - Enchères = Même réglement actuel sauf parfois actualiser les prix de Transfermarkt par rapport aux stats (Exemple: donc si un joueur est a 18M pour 6J et 8 V ben le diminuer de quelques M) - Les cartons (1 rouge suspendu 2 matchs - 2 jaunes suspendu un match) - etc
Je sais si cela vous convient mais voila quelques changements ^^ après vous verrez les autres changements ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnement Jeu 14 Oct 2010 - 22:20 | |
| Info : C'est 3 jaunes 1 suspension en Europe | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fusionnement Ven 15 Oct 2010 - 2:23 | |
| Franchement pour qu'un joueur aie 2 jaunes sur 100 joueurs il y en aura même pas un donc bon franchement s'il se tape 2 jaunes le gars il a pas de bol ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnement Ven 15 Oct 2010 - 5:58 | |
| Bah un Rool, Gattuso et autres suffiraient | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fusionnement Ven 15 Oct 2010 - 11:16 | |
| Trop risqué, je crois en notre fort potentiel, on traverse juste un petit moment de moins bien mais ça va revenir, j'en suis sûre, déjà on a pu observer des améliorations et on peut voir que beaucoup plus de monde s'impliquent +. Très intéressant... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Fusionnement Sam 16 Oct 2010 - 1:17 | |
| Bon , je pense que l'on a fait le tour de la question .. On ferme messieurs .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusionnement | |
| |
|
| |
| Fusionnement | |
|