| Salut les gars | |
|
+4Ange Noir El Maestro •ZøøWa`™ ツ Chris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:08 | |
| Ah chouette, je te fais marrer ... ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:14 | |
| En mode dégueulasse j'adore | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:19 | |
| En mode trop degueulasse? Peut etre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:22 | |
| Non la on ne parle pas de ton visage Micka | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:26 | |
| Non j'avais remarqué sinon il y aurait eu des mots comme magnifique ou beauté ou merveilleux mais la ce n'est pas ca donc ca ne me concerne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:27 | |
| Prétentieux | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gars Mar 19 Oct 2010 - 0:30 | |
| Ca veut dire que tu dis plus que tu es | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gars | |
| |
|
| |
| Salut les gars | |
|