| Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 | |
|
+3Chris Anker •ZøøWa`™ ツ villa95 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Jeu 28 Oct 2010 - 11:27 | |
| Bon ba c'est ma derniere connexion avant de partir, je vous dis a dimanche soir ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Jeu 28 Oct 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Jeu 28 Oct 2010 - 13:17 | |
| Adios chicos y amunt Valencia A dimanche, vous aurez l'arrivée d'un nouveau Villa95, un Villa95 qui aura connu 90 minutes d'extase dans le plus beau stade de la planete. A dimanche les ga' | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Jeu 28 Oct 2010 - 13:21 | |
| Mdr a dimanche je sais pas si c'est le plus beau stade mais bon... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Lun 1 Nov 2010 - 14:29 | |
| Sayé je suis de retour, voici quelques photos de cette magnifique soirée que j'ai passé a Valence. Avec Ricardo Costa. Bruno Cesar Sanchez Manolo je pense que certains ont déja entendu parlé de lui ^^ Mestalla, vraiment magnifique Aduriz au moment du but, j'étais au premier rang derriere le but ^^ Photo prise par mon pere ^^ Moya qui était juste devant moi en 2eme mi-temps Mathieu Topal Soldado Mata | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Lun 1 Nov 2010 - 15:42 | |
| Vu la tête de Mata il était pas frais lol ^^
Sinon Manolo !!!!! Super !
L'image du but est pas mal aussi ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Lun 1 Nov 2010 - 15:49 | |
| Ouais c'était après le match il parraissait tous fatigué ^^ J'ai attendu pendant 1h30 devant Mestalla après le match le temps d'avoir toute ces photos xD Manolo est vraiment super sympa, il a un bar juste devant Mestalla, on ne savait pas que c'était le sien, on est rentré dedans et il est directement venu nous parler on lui a expliqué qu'on venait de France et lui nous a raconté qu'il était présent aux 8 dernieres coupe du monde avec la Furia, après il m'a dit de venir derriere son bar avec lui pour prendre la photo ^^ Que de magnifique souvenir | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Lun 1 Nov 2010 - 15:53 | |
| "Que de magnifique souvenir "
Je veux bien croire ^^ Depuis le temps que tu voulais y aller ^^
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Lun 1 Nov 2010 - 15:55 | |
| C'est clair, j'étais tellement bien placé en plus, rien qu'a la mi-temps je n'avais déja plus de voix ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 Lun 1 Nov 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 | |
| |
|
| |
| Vamos a Mestallaaaaaaaaaaaa <3 | |
|