Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Left4Dead 2 à 6.79€ sur Steam Mer 6 Oct 2010 - 0:33 | |
| Voilà je vous crée un topic pour ce jeu car je sais que certains étaient interessé par ce jeu mais il etait trop cher à l'époque maintement et jusqu'a la fin de la semaine ça sera plus le cas^^
| |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Left4Dead 2 à 6.79€ sur Steam Mer 6 Oct 2010 - 1:39 | |
| Pas mal mais bon j'aurai pas le temps d'y jouer ^^ | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Left4Dead 2 à 6.79€ sur Steam Mer 6 Oct 2010 - 3:22 | |
| Attend PES et FIFA vient de sortir ! Et dans 1 mois il y a FM11 tu crois vraiment qu'on n'a que ca a faire de jouer a ton jeu? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left4Dead 2 à 6.79€ sur Steam | |
| |
|