| Présentation de NiveK | |
|
+3Personne Lemonegasque NiveK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NiveK Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Vairelles Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 13:11 | |
| Mon profilMon Pseudo est : NiveK Mon prénom: Kévin Age : 23 ans J'habite à : Lille Mes loisirs sont : Sports (Tennis, Squash, Football) Ma vie dans le footJe suis supporter de : Lens Et j'adore l'équipe nationale de : Euh...France Mes joueurs préférés sont : Roudet, Vairelles, Keita (Seydou) Mon stade de foot préféré est : Félix Bollaert Mon plus beau souvenir dans le stade : Victoire 1-0 l'année dernière contre l'OM ! Mon plus beau souvenir devant la télé : Champion de France 1998 et Champion du Monde !! Mon CV d'entraineur J'ai connu FM.com grâce : Google mon ami ! Comment je le trouve ? Euh il faut encore que je le parcours ^^ ! Quel note pourrais je lui donner ? Ai-je déjà été manageur ? Oui sur FM, HT, et bien d'autres ! Autres commentairesJe raconte ma vie ici: Alors euh je finis mes études d'ingénieur sur Lille et je suis fan du RCL depuis tout petit, où j'allais dans le stade dans les années 90, debout dans le kop (oui les places debout étaient encore réglementaires ^^ ) ! | |
|
| |
Lemonegasque Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Madrid : Santiago Bernabeu Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 13:15 | |
| Bienvenue ici cest le top . | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 14:04 | |
| Bienvenue !
Je suis aussi dans une école d'ingé: l'N7.
Profite bien ! Un des admins est lensois, tu te sentiras à l'aise ici ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 15:46 | |
| Sinon je suis Lillois et je peux aussi t'aider (a finir en L2 ) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 17:26 | |
| Bienvenue également Et Aller Bordeaux !! ;) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 18:38 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Tu peux m'appeler (enfin écrire) Apophis, Angelus (ancien pseudo), Rodolphe (vrai prénom) ou Dieu mais juste pour les intimes dont tu feras parti dans pas longtemps | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 18:39 | |
| cependant j'ai le droit uniquement moi de l'appeler Esclave ou Disciple ;) | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 18:40 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- cependant j'ai le droit uniquement moi de l'appeler Esclave ou Disciple ;)
Oh le beau bouton bannir proche de ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 18:41 | |
| Lol ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 18:49 | |
| Il n'a plus le droit le dieu Apophis qui s'appauvrit de croyant jour après jour | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 19:38 | |
| Merci Sinon quelle idée de mettre Zoowa a ce rang la? C'est fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mar 5 Oct 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mer 6 Oct 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de NiveK Mer 6 Oct 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de NiveK | |
| |
|
| |
| Présentation de NiveK | |
|