| Présentation de Meghni | |
|
+6Massy Vox Populi Pauleta Pjanic #Juventino19# Meghni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meghni Noob ManageUr
Parrain : Pauleta Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Cambrai Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: OGC Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Présentation de Meghni Ven 16 Juil 2010 - 22:05 | |
| Mon profil
Mon Pseudo est : Meghni Mon prénom: Yacine Age : 18 ans J'habite à : Cambrai Mes loisirs sont : Le football =), le poker, et encore beaucoup de choses =P
Ma vie dans le foot
Je suis supporter de : l'Olympique de Marseille bien sûr ! Et j'adore l'équipe nationale de : One two three viva l'Algérie =D Mes joueurs préférés sont : Samir Nasri, Mourad Meghni, Hatem Ben arfa, Nadir Belhadj Mon arbitre de foot préféré est : / Mon stade de foot préféré est : Le mythique stade du Vélodrome Mon plus beau souvenir dans le stade : / Mon plus beau souvenir devant la télé : Le dernier titre de l'OM
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : Pauleta Comment je le trouve ? Bon manageur Quel note pourrais je lui donner ? / Ai-je déjà été manageur ? oui ^^ Si oui , où ? je ne sais plus =s
Autres commentaires
Je raconte ma vie ici: Je vais pas m'éterniser sur sa !
Dernière édition par Meghni le Ven 16 Juil 2010 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Ven 16 Juil 2010 - 22:05 | |
| bienvenue sur FM | |
|
| |
Meghni Noob ManageUr
Parrain : Pauleta Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Cambrai Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Ven 16 Juil 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Ven 16 Juil 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Ven 16 Juil 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Meghni Noob ManageUr
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Ven 16 Juil 2010 - 22:43 | |
| Merci à tous ! pas de problème Pjanic c'est gentil = ) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
Meghni Noob ManageUr
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Sam 17 Juil 2010 - 0:48 | |
| Merci Maalors. Massy merci et oui Mourad in forza =) et t'inquiète j'pense que l'on s'entendra bien enfin j'espère =p ALGERIA FOREVER <3 | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Sam 17 Juil 2010 - 1:47 | |
| - Meghni a écrit:
Merci Maalors. Massy merci et oui Mourad in forza =) et t'inquiète j'pense que l'on s'entendra bien enfin j'espère =p ALGERIA FOREVER <3 Si je m'entend bien avec ton frère pourquoi je m'entendrais pas avec toi ? | |
|
| |
Meghni Noob ManageUr
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Sam 17 Juil 2010 - 1:51 | |
| En plus t'es pour l'OM ben parfait alors =P | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Dim 18 Juil 2010 - 8:28 | |
| oh non pas un deuxiéme massy j'rigole tkt | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Présentation de Meghni Dim 18 Juil 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Meghni | |
| |
|
| |
| Présentation de Meghni | |
|