Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^
+6
villa95
Pingouin Estropié
Marseille-26
Ange Noir
Smith
Maalors
10 participants
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 15:07
Tromsdalen et Nybergsund, deux équipes de Norvège. Deux équipes aussi qui se sont livrées un duel plus que disputé. Les tackles dangereux se sont multipliés durant cette partie. Arbitre dépassé, tackles par derrière, agressions, il y a eu de tout. A voir absolument.
Dernière édition par Maalors le Mar 28 Sep 2010 - 17:28, édité 1 fois
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 15:10
Seul une faute ne mérite pas la rouge c'est celle a la 39 ème seconde tout le reste cela vaut une rouge mais l'arbitre n'as mis que des jaunes sauf la première faute ou on ne voit pas bien mais c'est une rouge ^^
Bizarre qu'il n'y ai pas eu bagarre générale ^^
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 15:40
Faut peut être sortir le rouge a un moment lol.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 16:54
Incroyable de voir ca, l'arbitre completement dépassé Les joueurs ont été agréssifs et je me demande comment a un moment, y'en a pas quelques uns qui aient envie d'en venir aux mains Un match pareil en France, ca fini en bagarre generale et les supporters sur le terrain On dirait pleins de Ciryl Rool sur un terrain de foot mdr
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 17:36
Magique les mecs c'est des putains de guerriers sur le terrain
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 17:40
L'année prochaine, il est en ligue 1 ! ^^
Abusé les cartons jaunes à la fin^^
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 18:04
[Zut] il sort même pas un rouge
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 19:05
Mdr ca c'est de l'arbitre ! LOL
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 19:43
Ange Noir a écrit:
Incroyable de voir ca, l'arbitre completement dépassé Les joueurs ont été agréssifs et je me demande comment a un moment, y'en a pas quelques uns qui aient envie d'en venir aux mains Un match pareil en France, ca fini en bagarre generale et les supporters sur le terrain On dirait pleins de Ciryl Rool sur un terrain de foot mdr
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 20:30
CYRIL [Bloups ! ] faîtes un effort avec les noms quoi :)
Et puis désolé mais les joueurs sont dépassés aussi... À 1:20 la faute est incroyable.... c'est risible
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 21:11
Mdr C'est ouf !
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 22:47
Truc de malade ^^
Smith Administrateur
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^ Mar 28 Sep 2010 - 23:09
On dit vive les arbitres français ou pas ? Chapron est norvégien ? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^
Qui veut voir un arbitre dépassé par les évènements? ^^