| La Chatbox !! | |
|
+5Apophis Ange Noir Vox Populi C3d28 DiOnYsOs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 22:02 | |
| Bon on a une belle chatbox mais il y a jamais personne dessus ?? comme ca se fait ?? c'est un très bon moyen de discuter bref autant la retirer si on utilise pas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 22:11 | |
| +10 :D
Enfin normalement on doit pas la laisser tous les jours pour empecher le squattage ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 22:36 | |
| J'avoue elle est inutile.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 22:38 | |
| Elle pourrait servir pour les admins et modos peut ete C'est une idée que l'on a envie d'exploiter Mais ilne faut pas non plus que les discussions se passent tout le temps la dessus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 22:39 | |
| Il y a MSN pour ça. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 22:41 | |
| Non MSN c'est un logiciel que nous ne pouvons pas obliger d'installer moi je l'ai plus par exemple ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 22:42 | |
| Voila pour des reunions, la chat box me parait importante car ceux qui n'ont pas msn ne pourrons pas participer La on a un outil utile pour les moments importants Donc faut pas la virer et surtout s'en servir a bon essien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 23:13 | |
| Un mec sans MSN c'est un ermite. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 23:16 | |
| Mdr, je ne me sers que tres peu de msn franchement, et je ne suis pas mort Mais bon, j'ai 37 ans ... ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 23:16 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Un mec sans MSN c'est un ermite.
euu désoler mais il y a rien de pire que MSN comme logiciel de discutions ^^ je préfère largement IRC ou même steam ect ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 23:19 | |
| C'est quoi IRC ?? Je sais , je suis un inculte mais je ne peux pas tout connaitre ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 23:20 | |
| On l'avait mis pour que Félix ne se sente plus seul | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 23:21 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C'est quoi IRC ??
Je sais , je suis un inculte mais je ne peux pas tout connaitre ^^ IRC, abréviation de Internet Relay Chat (en français, « discussion relayée par Internet »), est un protocole de communication textuelle sur Internet. Il sert à la communication instantanée principalement sous la forme de discussions en groupe par l’intermédiaire des canaux de discussion, mais peut aussi être utilisé pour de la communication de un à un. Il peut par ailleurs être utilisé pour faire du transfert de fichier. IRC est différent de la messagerie instantanée, celle-ci étant plus dédiée aux communications de un à un. [Béte]çu fin août 1988, l’IRC a été décrit initialement dans la RFC 1459 par Jarkko Oikarinen (surnommé « WiZ ») et Darren Reed, puis révisé dans les RFC 2810 à 2813. L’IRC fut créé pour remplacer un programme appelé MUT (MultiUser talk) sur un BBS finlandais (OuluBox). Oikarinen s’est inspiré du Bitnet Relay Chat du réseau Bitnet. En mars 2009, les cent plus grands réseaux IRC peuvent fournir du service à plus de 500 000 utilisateurs simultanément, avec plusieurs centaines de milliers de canaux (la plupart étant toutefois inactifs), par l’intermédiaire d’environ 1 500 serveurs dans le monde[1]. Voila en gros xD Je utilise sur un jeux sur navigateur ^^ c'est le logiciel de discution par référence | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Chatbox !! Ven 24 Sep 2010 - 23:26 | |
| En tous cas je suis d'accord avec Ange Ca peut dépanner, et c'est pas mal pour naviguer sur le forum tout en parlant de quelque chose à quelqu'un en particulier. Certes ça sert que rarement, mais bon pour le centimètre qu'elle prend dans un coin paumé de l'écran, c'est pas grave^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 0:35 | |
| Ben justement si on s'en sert pas souvent c'est que les mebres postent sur le forum ^^
Et cela c'est le mieux car si tout le monde poste dans le chat on y gagne aucun message ^^
Non mais on en a parler parfois cela peut servir (voir Ange) et franchement elle ne gêne personne non?
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 0:38 | |
| - Maalors a écrit:
- Ben justement si on s'en sert pas souvent c'est que les mebres postent sur le forum ^^
Et cela c'est le mieux car si tout le monde poste dans le chat on y gagne aucun message ^^
Non mais on en a parler parfois cela peut servir (voir Ange) et franchement elle ne gêne personne non?
non mais la base je disais ca pour que on l'utilise pas pour la retirer ... mais bon apparemment vous voulez vraiment pas xD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 0:38 | |
| Maalors go coin admin car il faut que l'on voit certaines choses | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 0:53 | |
| J'arrive je viens de rentrer du foot ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 9:35 | |
| J'avoue elle géne Personne Et peux étre un bon choix pour Parler PS : Ange MYTHO t'es toujours sur Msn | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 10:05 | |
| Hum , j'essaie d'y aller pour parler avec un de mes potes d'enfance, sinon je n'irais pas beaucoup | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 11:10 | |
| Discussions entre vieillards, ça doit être palpitant^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 11:28 | |
| moi je suis plutot favorable a la chatbox | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 11:34 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Discussions entre vieillards, ça doit être palpitant^^
mdr, 37 ans , c'est des vieillards pour vous ?? bein vous inquietez pas, vous y arriverez a cette age la et on se fichera de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chatbox !! Sam 25 Sep 2010 - 15:49 | |
| Justement, en attendant, je me défoule tant que je peux . 37 piges c'est vieillard, la canne, les cheveux gris, les rides approchent^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Chatbox !! Dim 26 Sep 2010 - 14:24 | |
| j'y suis si quelqu'un veut parler ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chatbox !! | |
| |
|
| |
| La Chatbox !! | |
|