om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Où est l'animation? Jeu 16 Sep 2010 - 22:21 | |
| C'est la question que je me pose! Revenu depuis quelques jours sur le forum de mon coeur, je m'ennui bien plus qu'avant! Les negos ne bougent pas, personne dans le bar, la partie supporter quasiment morte... Dites moi, y a t'il des parties qui bougent qui m'auraient échappé, ou bien le forum meut à petit feu... Si tel est le cas, il faut vite réagir! | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Où est l'animation? Jeu 16 Sep 2010 - 22:25 | |
| Depuis la rentré c'est quasi mort | |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Où est l'animation? Jeu 16 Sep 2010 - 22:25 | |
| C'est chiant, faudrai réagir... | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Où est l'animation? Jeu 16 Sep 2010 - 22:34 | |
| C'est bientôt les vacances xD il faut ce dire ça lool
Ange essaye aussi de re motivé un peut ^^ Si j'ai chelsea vous inquiéter pas je vais relancer la parti négociation au moins lol | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Où est l'animation? Jeu 16 Sep 2010 - 22:45 | |
| Mdr, je l'ai moi aussi remarqué Mais bon, j'ai pas assez de temps en ce moment pour pouvoir faire ce que je veux
Je vais tenter de relancer en mettant des joueurs aux encheres et ainsi de suite mais mon temps est compté | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Où est l'animation? Ven 17 Sep 2010 - 23:48 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- C'est bientôt les vacances xD il faut ce dire ça lool
Ange essaye aussi de re motivé un peut ^^ Si j'ai chelsea vous inquiéter pas je vais relancer la parti négociation au moins lol Si t'es seul tu vas rien relancer en négo ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est l'animation? | |
| |
|