| VdV à Tottenham !! | |
|
+3Chris Anker Vox Populi DiOnYsOs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: VdV à Tottenham !! Mar 31 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Barré au Real Madrid, où José Mourinho ne comptait pas franchement sur lui, Rafael van Der Vaart (Photo Presse-Sports) s'est engagé avec Tottenham. Les Spurs ont déboursé 11 millions d'euros pour attirer le milieu offensif néerlandais de 27 ans, passé par Hambourg et l'Ajax. Et s'offrir l'un des derniers gros coups de ce mercato estival.pour 11M franchement ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mar 31 Aoû 2010 - 23:15 | |
| C'est clair, on a payé Gourcuff plus du double. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mar 31 Aoû 2010 - 23:18 | |
| alors que a choisir ... vdv et bien mieux je pense !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mar 31 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Pas sur. Gourcuff tout le monde le sucé y'a encore quelques mois. ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mar 31 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Gourcuff ça saison elle est pourite quand même VDV même remplacent dès qu'il rentré il ce gaver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mer 1 Sep 2010 - 0:38 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Gourcuff ça saison elle est pourite quand même VDV même remplacent dès qu'il rentré il ce gaver !!
Je rectifie. Ses six derniers mois sont pourris, comme le reste des bordelais. Car regarde ses stats pendant la première partie de saison.. Tu verras que c'est mieux que correct. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mer 1 Sep 2010 - 1:21 | |
| Oué mais les transferts en ligue 1 restent largement plus cher qu'à l'étranger, c'est abusé.
Pour Van der Vaart son passage au Real a été mauvais, on l'attendait comme un des meneurs après son passage à Hambourg et il a déçu, je suis pas sur que le championnat anglais soit fait pour lui. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mer 1 Sep 2010 - 1:34 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Hé les gars, il y a les années de contrats restantes et d'autres facteurs qui entrent en compte pour le prix du joueur...
Déco venu à Chelsea pour 8M€ ça veut pas dire "qu'il ne vaut pas plus". Sinon Tottenham se construit et aura fière allure pour la LdC. Bas Gourcuff il restait pas 4 ans de contrats 2 ans grand max !! et encore je suis pas sur !! Vdv il lui rester 2 ans au real | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mer 1 Sep 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! Mer 1 Sep 2010 - 13:39 | |
| J'aime =D Tottenham a une grosse équipe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VdV à Tottenham !! | |
| |
|
| |
| VdV à Tottenham !! | |