| C'est la rentrée .... ^^ | |
|
+18Massy •ZøøWa`™ ツ Chronix .Zawi™ Maalors NeXiuS` villa95 Vox Populi Marseille-26 El TailR Pjanic Smith Pauleta Pingouin Estropié Kimi Bastoo' DiOnYsOs Ange Noir 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Bon pour vous , ce ne doit pas etre génial Mais pour moi, 2 mois de vacances avec mes 2 petits pirates , ca fait long
Qu'avez vous prévu, dans quelle classe... Vos souhaits, vos envies
Allez, sortez tout | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Pas de Classe moi moi mais des entretiens d'embauche et ça commence demain matin ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Moi je rentre le vendredi a 14h ! Vraie rentrée le lundi, a je ne sais pas quelle heure ^^ Ca dependra de l'emploi du temps ! D'ailleurs, en parlant de ca ! J'espere un emploi du temps cool ! Meme si je sais deja que j'aurais au minimum 32 heures de cours ! Sinon ca veux dire que j'en aurai moins que l'an dernier ^^
2eme année de BTS pour moi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:29 | |
| - Ange Noir a écrit:
- God luck Dionysos ....
merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Je vais bientot repartir en recherche d'emploi Je sens que ca va encore déprimer avec des employeurs chiants et pourris dans les entretiens Mais bon, j'irais plin de courage et je vais les epater ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Rentré en Terminal STG, option Mercatique. Je rentre vendredi à 8h, et j'ai un mauvais pressentiment sur l'emploi du temps | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Rentrée jeudi à 14h pour une classe de prépa paramédicale ...
Qu'est-ce que c'est court des vacances.. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 15:59 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je vais bientot repartir en recherche d'emploi
Je sens que ca va encore déprimer avec des employeurs chiants et pourris dans les entretiens Mais bon, j'irais plin de courage et je vais les epater ... a toi aussi tu connais ça xD !! Plus sérieusement ca me dégoute la !! il y a plus de travail en france c'est une horreur, j'ai deux amis parti en suisse ils ont trouvé en 15 jours un bon travail et super bien payer !! j'envisage serieusement de les rejoindre | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Rentrée Jeudi en Terminal STG Mercatique ... Je m'engage dans une voie où mon avenir n'est que sombre sur le futur emploi que je ferais . Surtout en France où le travail devient une perle rare ... Si tu veux bosser tu peux, mais pour combien d'Heures par Semaines et pour quel salaire ? C'est toujours la même question qui se pose .
Sinon cette année je rentre dans la Gendarmerie Nationale en tant que réserviste . 15 jours de formation pratique afin d'apprendre à me servir d'une arme feu, de la matraque, des techniques de combat, Contrôle de Véhicules et de citoyens, Appréhender et gérer les situations ... Et payé 50€ environ la journée :) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Moi pareil, recherche de taff... Je verrai bien, faut impérativement que je trouve. Sinon j'ai aussi l'arbitrage (BasketBall) et en région donc je pourrais me faire un peu d'argent en + quand même :) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Rentre Jeudi matin en Seconde Option SES et MPS ... Cette année je vise le 15 de moyenne si je veut m'en sortir pour après .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 16:26 | |
| - Smith a écrit:
- Moi pareil, recherche de taff... Je verrai bien, faut impérativement que je trouve. Sinon j'ai aussi l'arbitrage (BasketBall) et en région donc je pourrais me faire un peu d'argent en + quand même :)
Vous êtes payés combien ? J'ai fait arbitre de football pendant 2 ans avant que la FFF me perde mon dossier Je touché approximativement une moyenne de 45€ par match et j'arbitrais l'Exellence !! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Rentrée vendredi a 13h30.... En terminal ES ! Je reprend donc Lundi vraiment les cours. Je suis pressé de voir ma classe, mon EDT et les profs :/ C'est trop court les vacances ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Terminale ES option Science Politique. Après direction Paris pour mon DCG. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 4:54 | |
| Rentrée vendredi 14h30, je connais déja ma classe, et je sens que je vais bien m'amuser ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 11:50 | |
| Rentrée en Terminale S J'aurais la même classe que l'an passé avec que des garçons... J'espère juste que j'aurais pas cours le vendredi aprèm ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 14:07 | |
| - Pauleta a écrit:
- Rentrée Jeudi en Terminal STG Mercatique ... Je m'engage dans une voie où mon avenir n'est que sombre sur le futur emploi que je ferais . Surtout en France où le travail devient une perle rare ... Si tu veux bosser tu peux, mais pour combien d'Heures par Semaines et pour quel salaire ? C'est toujours la même question qui se pose .
Sinon cette année je rentre dans la Gendarmerie Nationale en tant que réserviste . 15 jours de formation pratique afin d'apprendre à me servir d'une arme feu, de la matraque, des techniques de combat, Contrôle de Véhicules et de citoyens, Appréhender et gérer les situations ... Et payé 50€ environ la journée :) Tu baisses dans mon estime. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 14:14 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Pauleta a écrit:
- Rentrée Jeudi en Terminal STG Mercatique ... Je m'engage dans une voie où mon avenir n'est que sombre sur le futur emploi que je ferais . Surtout en France où le travail devient une perle rare ... Si tu veux bosser tu peux, mais pour combien d'Heures par Semaines et pour quel salaire ? C'est toujours la même question qui se pose .
Sinon cette année je rentre dans la Gendarmerie Nationale en tant que réserviste . 15 jours de formation pratique afin d'apprendre à me servir d'une arme feu, de la matraque, des techniques de combat, Contrôle de Véhicules et de citoyens, Appréhender et gérer les situations ... Et payé 50€ environ la journée :) Tu baisses dans mon estime. Il est temps pour moi d'arreter mes conneries . Même si mes idées et opinnions resteront les mêmes, j'ai envie d'apprendre à grandir mentalement et la structure militaire de la gendarmerie est ce qu'il me faut mec:) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 18:59 | |
| Moi je trouve ca bien ^^ Ca fait de toute facon une bonne expérience je pense... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 19:18 | |
| Pour moi ce sera cours du soir (4 jours par semaine en Comptabilité) et je vais chercher un boulot pour remplir quelques jours de la semaines afin de gagner de la tune et d'épargner tant que je suis encore chez mes parents ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 20:36 | |
| Je rentre en Première S-SI mais j'ai une classe avec des élèves que j'apprécie pas spécialement et seulement 2 filles, dont une est chiante et pas très belle et l'autre sympa mais pas vraiment canon donc bon je suis pas optimiste pour cette année mais moi on sait jamais ça peut bien se passer | |
|
| |
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ Mer 1 Sep 2010 - 23:08 | |
| Bien lucratif ton 'stage' Pauleta c'est classe^^!
Vraiment mais alors vraiment pas hâte d'être à demain :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée .... ^^ | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée .... ^^ | |
|