Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Klasnic veut se faire la malle Dim 7 Juin 2009 - 18:58 | |
| Klasnic veut se faire la malle Arrivé l'été dernier à Nantes et sous contrat avec le club jusqu'en 2012, Ivan Klasnic n'envisage pas un seul instant de rester l'an prochain au FCN, pour jouer en Ligue 2. Selon L'Equipe de dimanche, le buteur croate passé par le Werder Brême jouhaiterait retourner en Allemagne. Hambourg et Hanovre pourraient lui permettre de rebondir. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Klasnic veut se faire la malle Dim 7 Juin 2009 - 20:23 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Klasnic veut se faire la malle Dim 7 Juin 2009 - 21:41 | |
| allemagne ou anglettere mais pas ailleurs .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klasnic veut se faire la malle | |
| |
|