| Diego à Wolfsbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Diego à Wolfsbourg Ven 27 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Le Brésilien Diego, anciennement à la Juventus Turin, a signé un contrat de quatre ans avec l'ancien champion d'Allemagne Wolfsburg. Le montant du transfert atteindrait les15 millions d'euros.
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg Sam 28 Aoû 2010 - 17:42 | |
| 15 M€ pour un joueur comme ça.. Lyon, l'OM aurait pu l'avoir. ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg Sam 28 Aoû 2010 - 17:44 | |
| C'était pas trop le profil rechercher par OM mais pour lyon ouè au lieu de débourser plus de 22M€ pour gourcuff | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg Sam 28 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Diego a d'ailleurs marqué pour son premier match aujourd'hui. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg Sam 28 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - Vox Populi a écrit:
- 15 M€ pour un joueur comme ça.. Lyon, l'OM aurait pu l'avoir. ^^
Pas sur qu'il aurait voulu rejoindre le France, il connaît le championnat allemand, c'est la où il a explosé et après une saison mitigée à la Juve il voulait se refaire, mais c'est clair que certains clubs auraient du tenter, surtout Lyon, un pur 10, avec la ligue des champions etc. ça aurait pu le motiver. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg Dim 29 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Pur 10 ... Mouad je dirais plus dans le style d'un 9.5 Moi Mais j'adorte ce joueur ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg Dim 29 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Ben c'est vraiment un meneur de jeu, en milieu offensif juste derrière les attaquants. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg Lun 30 Aoû 2010 - 14:47 | |
| - Mouad a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- 15 M€ pour un joueur comme ça.. Lyon, l'OM aurait pu l'avoir. ^^
Pas sur qu'il aurait voulu rejoindre le France, il connaît le championnat allemand, c'est la où il a explosé et après une saison mitigée à la Juve il voulait se refaire, mais c'est clair que certains clubs auraient du tenter, surtout Lyon, un pur 10, avec la ligue des champions etc. ça aurait pu le motiver. et bon le niveau de la Bundesliga (financier stade remplissement transfert etc...) est largement en avance sur notre Ligue 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego à Wolfsbourg | |
| |
|
| |
| Diego à Wolfsbourg | |
|