| Diego et Mancini! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 16:55 | |
| Joaquin + Montolivo + tout ceux la http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/tous-ca-part-echange-ou-cash-avec-prix-t93076.htm vs Diego + Mancini + Ireland | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 16:56 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Joaquin + Montolivo + tout ceux la http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/tous-ca-part-echange-ou-cash-avec-prix-t93076.htm vs Diego + Mancini + Ireland
meme sans Ireland se non ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 16:57 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Diego vs WP + ??
Non ;) veux pas de W-p je l'avais deja ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 16:57 | |
| Ok dommage Joaquin & Montolivo sont excellent après Piatti, Adler & cie sa te fait un bon banc mais je peut comprendre...
Bosingwa + Joaquin + Montolivo + Adler + Piatti + Lucas vs Maicon + Diego + Mancini | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 16:58 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ok dommage Joaquin & Montolivo sont excellent après Piatti, Adler & cie sa te fait un bon banc mais je peut comprendre...
Bosingwa + Joaquin + Montolivo + Adler + Piatti + Lucas vs Maicon + Diego + Mancini Non désoler je veux pas de 4 reserviste ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 16:59 | |
| Réserviste ^^
Remplacent je veut bien réserviste faut pas exageré ^^
Lucas + Montolivo vs un des deux | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 17:00 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Réserviste ^^
Remplacent je veut bien réserviste faut pas exageré ^^
Lucas + Montolivo vs un des deux Laisse tobmer tu veux mes meilleurs joueurs contre tes rempalcant ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 17:01 | |
| En meme je veut pas sous-estimer ton équipe mais ont a pas la meme équipe et ont est pas parti de la même chose aussi donc normal...
Joaquin + Monto + Lucas + 50M + Adler + Piatti <> Mancini + Diego | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 17:02 | |
| Salihamidzic + ?? vs Diego | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 17:03 | |
| Kam'l pour ton offre, Elano + Bellamy, j'attend ton match ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 17:04 | |
| - Kiwi' a écrit:
- En meme je veut pas sous-estimer ton équipe mais ont a pas la meme équipe et ont est pas parti de la même chose aussi donc normal...
Joaquin + Monto + Lucas + 50M + Adler + Piatti <> Mancini + Diego Non desoler | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 17:05 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Kam'l pour ton offre, Elano + Bellamy, j'attend ton match !
Mon Match? Ou ton Match? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego et Mancini! Mer 8 Oct 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego et Mancini! | |
| |
|
| |
| Diego et Mancini! | |
|