Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS

+4
Chris Anker
Nico'
Personne
Paysano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 865
Autres Clubs : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:07

Bien sur que ca interresse ;) Mais faut aussi que toi tu t'interresses aux autres ;)
Tu fais d'exellents résultats ^^ J'espere que cest du a la forme de tes coureurs, sinon, tu devras passer en Exetreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

Parrain : Néant

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:57

Je lis et je commente également les autres épopées :)
Sinon si tu regardes bien mes résultats j'ai surtout gagné des continentales ou des Pro Tour "secondaires". On va dire que les 2 victoires marquantes sont PN et MSR. On pourra faire un vrai bilan après les autres classiques printanières et surtout les 3 grands tours.
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 868
Autres Clubs : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:32

De très bon résultat sur le Tour de Castille et Leon.
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:39

En ce moment je n'ai pas trop le tps de jouer mais normalement ce soir j'espère pouvoir faire la Fleche Wallonne et LBL. J'ai déjà une tactique en tête pour ces 2 classiques, et je peux déjà vous dire que je serai bcp moins attentiste que lors de l'Amstel. En effet j'ai vu que dans un sprint en côte, je ne pouvais pas jouer la gagne. Hors j'ai 3 coureurs qui peuvent la jouer (les 2 Schleck et Chavanel) donc j'ai vraiment un coup à jouer !
En gros je pense faire comme ca :
- le coureur qui peut être le plus attentiste et attendre les attaques des autres c'est Frank. Avec ses qualités de Puncher il peut fair la différence dans la ou les dernières côtes.
- Andy lui n'est pas aussi explosif, je vais essayer de le faire partir 30km avant la fin.
- Chavanel lu iest un vrai baroudeur, il est tres bon en vallons et est un très bon rouleur. Je pense le faire partir assez loin de l'arrivée, genre au dernier tiers. J'ai même pensé le faire partir dès le début dansl'échappée matinale, et le faire rouler à l'économie et qd le peloton se rapproche trop le faire attaquer. cependant je ne pense pas que les autres équipe permettraient à un Chavanel de partir dès le début. Par contre un pineau ou Vaugrenard pourquoi pas.
Bref j'ai une telle équipe pour les ardennaises qu'il serait presque honteux de ne pas en gagner au moins une !
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:41

Tu sait une surprise peux toujours arrivée.

Blessure de Andy ou de Franck.
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:05

Ne parle pas de malheur ! J'ai déjà eu 2 blessés assez sérieux cette saison, 2 équipiers de luxe, et en plus au mauvais moment : Gadret avec les ardennaises et Chainel avant les flandriennes. Enfin Chainel a pu les faire mais il rentrait de blessure donc avec une forme pitoyable. Mais i la fait de belles perf, il a bien aidé en début de course (après sa forme a fait qu'il était à la rue). Il n'était pas prévu pour le TdF mais si dans les courses de prépa il fait de bonnes choses il se peut qu'il remplace un autre coureur pas en forme. Quant à Gadret sa 1ère partie de saison est foutue mais bon je compte sur lui pour le TdF.
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 826
Autres Clubs : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
BuDg€t: + infini

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:03

Bonne chance malgré une mauvaise perf' à l'Amstel. Pour les courses vallonnées, personnellement, je suis assez attentiste et je suis le meilleur puncheur/sprinter du lot. Souvent le meilleur est Gilbert mais bon ca dépend de son état de forme.
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Club préférés : : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 866
Autres Clubs : [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:59

Enorme le tir groupé....
http://gamst.co.uk/en
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:42

LA FLECHE WALLONE
Chavanel : La chance sourit aux audacieux !

Composition

Leaders : Frank et Andy Schleck
Outsider : Chavanel
Equipiers : B.Feillu / R.Feillu / Pineau / Rolland / Vaugrenard

Course

Comme annoncé plus haut, j´ai tout d´abord essayé de lancer Pineau dans l´échappée matinale. Mais sans réussite. Lorsqu´il se fait reprendre pour la 2ème fois par le peloton, je fais contrer Chavanel alors idéalement placé. Je pensais que les autres équipes n´allaient pas me laisser partir mais ce ne fut pas le cas. Très vite, 11 puis 14 coureurs se retrouvèrent devant.
L´échappée s´entend très bien jusqu´à 12kmde l´arrivée. C´est la que Voigt attauqe. Je contre immédiatement avec Chavanel et lache Voigt dans l´avant dernière difficulté. Il finit en solitaire et remporte une victoire pleine d´audace !

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Pcm00010
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:27

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE
Gilbert dominateur

Composition

Leaders : F et A Schleck
Outsiders : Chavanel
Equipiers : R et B Feillu / Pineau / Vaugreard / Coppel

Le coup de Chavanel ne pourra pas être réédité. Ma tactique avant la course : durcir la course dès le dernier 1/3. Pas de coureurs de la BNP dans l´échappée, on aura besoin de tout le monde !

Course

A mi course, une échappée dangereuse se dessine avec Sagan, Cunego, Monfort, Gerrans, Voigt, Hoogerland. Apparemment, le coup de Chavanel quelques jours auparavant a donné des idées ! Voyant que ca ne roule pas assez fort derriére eux, je prends mes responsabilté et fait rouler 3 coureurs derrière.
A 30km de l´arrivée, Gilbert attaque très fort, et il prend rapidement 1´30" d´avance. Derrière lui un groupe composé de Rodriguez, Vino, Kolobnev, Nibali, Nocentini, Hesjedal, les fréres Schleck et Chavanel se forme. Ils s´entendent plutôt bien mais ne parviennent pas à réduire l´écart de manière significative.
Au fil des dernière côtes, le groupe se réduit. Voici le classement final de cette magnifique course où Gilbert a été sans conteste le plus fort :

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Pcm00011
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:58

Voila une bien belle victoire sur la Fleche !
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:54

BILAN DES CLASSIQUES DU PRINTEMPS

Flandriennes

Gent Wevelgem : Top 10 avec A.Schleck 8ème
Tour des Flandre : Top 5 avec Chavanel 5ème
Paris Roubaix : Top 15 avec Chavanel 13ème

Vu la concurrence, j'aurai été vraiment surpris de gagner l'un de ces classiques. Je suis satisfait de la 5ème place de Chavanel au Tour des Flandres, mais un peu déçu pour la Paris Roubaix où j'espérais un top 10.

Ardennaises

Amstel : 3 top 15 avec Frank, Andy et Sylvain respectivement 9,10 et 11ème
Flèche Wallonne : Victoire de Chavanel
L-B-L : 3 top 10 avec Frank, Andy et Sylvain respectivement 4,5 et 7ème

Bilan mitigé :
- très satisfait encore une fois de Chavanel qui n'était pas prévu à la base mais que j'ai décidé d'aligner au dernier moment vu son état de forme. Il est l'auteur d'une magnifique victoire à la Flèche. Maintenant il va faire une pause de 2 mois presque avant de reprendre la compétition en vue du Tour de France. (il a bcp couru, il doit se reposer s'il ne veut pas être cramé en fin de saison)
- je suis un peu déçu par les frères Schleck que j'attendais mieux. Il n'était pas au top de la forme comme j'aurai pu l'attendre. Peut être que c'est de ma faute, que je les ai fait reprendre un peu trop tôt. Maintenant, tout comme Chavanel, ils vont se reposer un peu en vue du seond grand objectif de leur saison : le Tour de France !
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:27

Je l'avais dit pour Gilbert. Les Schleck un peu décevants. Chavanel fait un joli coup !
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:56

J'essaye de faire des tactiques réalistes, je ne sais pas si en réalité le peloton aurait pris le risque de laisser partir ds une si grosse échappée des mecs comme Voigt ou Chavanel. Surtout que j'ai qd mm eu jusqu'à 6' d'avance.
Mais bon en général mm ds le jeu ils ne laissent pas partir les favoris si facilement, donc je me dis qu'ils ont juste sous estimé Chavanel et Voigt. Grave erreur car ce sont des baroudeurs hors pairs très bon en vallon, et qui en plus ne se sont pas trop fatigués avec un groupe de 15 coureurs ...
mais bon je suis super content de mon coup, surtout que ce n'est pas de la chance, je vous avez annoncez avant mes intentions :)
Pour LBL c'est aussi un peu une erreur de ma part, mes favoris n'était pas assez devant lors de son attaque (je pense que c était la cote de la redoute), ils devaient être aux alentours de la 20ème place. Le tps que je vois son attaque, et que je démarre, il était déjà loin. Sinon je pense que j'aurai pu le suivre, je n'aurai peut être pas gagné mais j'aurai pu faire mieux ...

Dernière édition par Paysano le Ven 3 Sep 2010 - 16:05, édité 1 fois
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:10

Tu sais Paysano, même sur de grandes classiques comme ca, c'est déja arrivé. Liège 2005 par exemple avec Vino-Voigt.

Sinon tu as bien joué, c'est tout. Je suis d'accord avec toi par contre pour faire des trucs réalistes.
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:12

Les resultats sont plus que satisfaisant quand meme ;)
Tu t'en sors plutot bien !
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:31

Ah oui j'ai de très bon résultats (la confiance du sponsor est à fond), mais on se dit tjs que on peut faire mieux. Puis bon je préfère cette partie en difficile à celle en normal ou je gagnais tout. Je ne m'amusais plus, c'était trop facile.
Ce soir, si je ne suis pas trop fatigué en rentrant du Stade de France, je vous posterai le Tour du Trentin et de Romandie. Bah je peux vous dire qu'en difficile, avec de la vraie opposition en face, bah ce n'est plus la même histoire, même si bon la c'était Péraud et Le Mevel et non pas les frères Schleck ^^.
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:33

Oh tu vas voir le match ? J'espère que tu n'as pas payé parce qu'ils ont distribué les places gratos...

Si tu pouvais siffler Blanc de ma part (...) ^^
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:00

Je les ai acheté hier avec mon CE à 15€ au lieu de 80€, les places à 10€ ce sont celles dans les virages tout en haut ^^. Par contre je n'avais pas entendu parlé des places gratos ...
Sinon pour Blanc j'attends quelques match avant de faire un quelconque jugement, mais de toute facon ca ne pourra pas être pire que l'autre machin :)
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:00

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Bien
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:27

Tu as des résultat bien excellent.
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:12

TOUR DU TRENTIN
Ricco roi des sommets

Composition

Leaders : Péraud et Le Mevel
Sprinter : Mondory
Capitaine de route : Voeckler
Equipiers : Rolland / Moinard / Coppel / Pauriol

Etape 1 (CLM) Victoire d’Ignatiev

Pour BNP : 2. Coppel 20’’
6. Engoulvant 26’’
13. Péraud 34’’
70. Le Mevel 1’04’’

Etape 2 (Montagne) Victoire de Ricco

Voici le fil de la course dans cette étape de montagne comportant 2 cols :
- échappée matinale derrière laquelle je fais travailelr mes rouleurs afin qu’elle ne prenne pas trop de champ
- dès le 1er col, je durcie la course et mon travaille porte ses fruits vu qu’il ne reste qu’un peloton de 30 coureurs au sommet.
- A 10km de l’arrivée, les 2 derniers échappés se font reprendre, c’est à ce moment la que Ricco attaque. Il ne se détache pas mais fait exploser le peloton. Au fur et à mesure de l’ascension, le groupe de tête perd des éléments. La victoire finale se joue entre Ricco et Scarponi, et c’est Ricco qui gagne le sprint.
Scarponi prend la tête du classement général devant Péraud à 24’’

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Pcm00012

Etape 3 (Plaine) Nouvelle victoire de Ricco

A ma grande surprise, Ricco gagne le sprint massif, Mondory finit 3ème

Etape 4 (Montagne) Ricco pour un triplé

A 10km de l’arrivée, Ricco attaque en compagnie de Scarponi. Coppel, Pauriol, Le Mevel et Péraud pour la BNP parviennent à suivre. Cependant le rythme imposé par Ricco est tel qu’il est impossible d’attaquer. Sa dernière accélération dans le dernier km est la bonne et lui permet de signer sa 3ème victoire dans ce tour.

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Pcm00013

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Pcm00014

Bilan

Ce tour a été riche en enseignement :
- une équipe plutôt solide en montagne, avec des équipiers capable de suivre les leaders jusqu’à la dernière ascension
- mes 2 leaders Le Mevel et Péraud arrivent à suivre presque jusqu’au bout des purs grimpeurs comme Ricco ou Scarponi. De plus, Péraud sera en mesure de leur reprendre du tps en CLM. De bonne augure pour le Giro !
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:19

Je plussoie pour la dernière phrase. Sinon Ricco aussi performant qu'en réalité...
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:25

Bonne chance. Sur le Giro, attention aux étapes valonnées. Surveille les favoris comme Ricco ou Nibali et ne les laisse pas partir.
Paysano
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Paysano

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 2:43

Ok merci du conseil :)
Pour le Giro je suis plus que confiant, vous verrez qd je posterai le résumé du Tour de Romandie ... (ca sera pour dimanche, je pars en WE).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS   [PCM 2010] BGL BNP PARIBAS - Page 3 Empty

[PCM 2010] BGL BNP PARIBAS
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant