| Cavenaghi à Majorque | |
|
+4Marseille-26 DiOnYsOs El Maestro Apophis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Cavenaghi à Majorque Jeu 26 Aoû 2010 - 21:00 | |
| CAVENAGHI : MAJORQUE CONFIRME. Majorque a annoncé l'arrivée de l'attaquant argentin de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, sans préciser les conditions du transfert ni la durée du contrat. "Cavenaghi, attaquant italo-argentin, arrive à Majorque", indique le club des Baléares dans un communiqué, ajoutant que le joueur de 26 ans, " (serait) présenté à 18H30". | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Jeu 26 Aoû 2010 - 21:08 | |
| C'est la grande dépouille la | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Jeu 26 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Un prêt avec option d'achat je pense ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Jeu 26 Aoû 2010 - 21:33 | |
| P'tain mais c'est chaud Bordeaux ils perdent tout le monde | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Jeu 26 Aoû 2010 - 23:48 | |
| c'est le moment de choper Alou Diarraaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Ven 27 Aoû 2010 - 1:30 | |
| C'est [Béte] de ne pas lui avoir donné sa chance après le départ de Chamakh quand même, avant l'arrivée de Blanc et la montée en puissance de Chamakh grâce à l'arrivée notamment de Gourcuff c'était le meilleur buteur du club en championnat. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Ven 27 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Oh putain je suis assez surpri la, Majorque qui achète Cavenaghi pour remplacer Aduriz parti a Valence ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Ven 27 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Il va devoir retrouve la confiance | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque Dim 29 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Ca fait 2 ans qu'il est sur le banc ... Il faut une équipe qui joue pour lui Et la il explose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavenaghi à Majorque | |
| |
|
| |
| Cavenaghi à Majorque | |
|