| Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:34 | |
| Un joueure plus fort qu'un des deux, pas de joueure inconnue svp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:35 | |
| j'ai basturk, tres bon milieu j'aime beaucoup gouffran et gourcuff | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:36 | |
| Trop vieux Basturk et moyen quand j'avais Stuttgart | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:38 | |
| Qui tu voudrasi du bayern munich ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:39 | |
| Trochowski j'l'aime bien mais pas contre Cave et Gourcuff
Non désolé
Tu peut me repasser ton effectif stp ? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:40 | |
| Pour Bresciano je veut pas les 2, c'est surtout Gourcuff que je voudrais | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:41 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Trochowski j'l'aime bien mais pas contre Cave et Gourcuff
Non désolé
Tu peut me repasser ton effectif stp ? tu pourrais mettre quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:42 | |
| Non désolé
Peut être Gouffran ou Jussié - om771 a écrit:
- Pour Bresciano je veut pas les 2, c'est surtout Gourcuff que je voudrais
J'ai envie de faire partir les deux en même temps... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:45 | |
| Dommage car Cavenaghi minteresse pas trop, et je pense que Bresciano est meilleur que Gourcuff
Si tu changes d'avis dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 7:15 | |
| Fransheschini ? Sammarco ? Bonazzoli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? Sam 6 Sep 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? | |
| |
|
| |
| Cavenaghi + Gourcuff vs ... ? | |
|