| Samassa à Valenciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Samassa à Valenciennes Mar 17 Aoû 2010 - 20:27 | |
| - Citation :
- Samassa a choisi «la confiance»
Transféré lundi à Valenciennes pour une durée de trois ans, Mamadou Samassa a été présenté à la presse mardi. Devant les micros, le président nordiste, Francis Decourrière, l'a tout de suite mis en confiance. «Tu es ici chez toi», a-t-il lancé. Une phrase qui en dit long sur les raisons qui ont poussé l'attaquant à quitter l'OM, pour retrouver le VAFC où il était déjà prêté la saison passée. «Malgré les problèmes de Marseille en attaque, j'avais envie de rejoindre Valenciennes, a-t-il expliqué, des propos repris par le site du club. Ici, je sais que j'ai la confiance des dirigeants, du président, du coach, je sais que je vais faire une saison où je vais pouvoir m'épanouir, et c'est le plus important à mon âge. (...) Je suis content. Ils ont sûrement respecté les consignes du coach.» Montanier : «Pas un recrutement comme un autre»
L'entraîneur justement, Philippe Montanier, est forcément ravi de cette nouvelle arrivée. «Pour nous ce n'est pas un recrutement comme un autre, a-t-il assuré, c'est une continuité, on connaît l'homme, on connaît le joueur, lui a apprécié le club et les gens dans le club.» Même son de cloche entendu dans la bouche du président : «c'est un plus dans notre projet d'avenir. C'est un garçon de 24 ans, qu'on connaît et qui a une grande carrière devant lui.» | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mar 17 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Bonne recrue | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mar 17 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Mamadou Samassa a signé pour 3 ans et pour une indemnité de 800.000 euros.
Sérieux ... C'est vraiment pas cher ... Si on m'avais dit un jour que Mamad serait Valenciennois et pour si peu ... :O | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mar 17 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Bonne recrue ! Joueur qui malgré le nombre incessant de moquerie fera une bonne carrière a son niveau j'ne suis sur ! 800.000 c'est pas cher du tout mais on fait pas de perte car on l'avait acheter 500.000, heureusement mais bon on aurait pu le vendre a 1.5 comme son indemnité après le pret.... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mar 17 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Je suis persuader que Attaquant n'est pas sont bon poste !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mar 17 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Nous on l'a toujours fait jouer là ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mar 17 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Oui tout le monde le fait jouer la !! Mais bon je suis sur que en Milieu off / centre !! un peut comme Diaby !! Il ferait des ravage !! Il est bon physiquement et il garde bien le ballon !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mer 18 Aoû 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes Mer 18 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Ouf enfin une recrue On recupere un attaquant , la ou il n'y avait pas assez de joueurs Maintenant, s'il a le meme rendement que la saison passée, c'est excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samassa à Valenciennes | |
| |
|
| |
| Samassa à Valenciennes | |
|