| Accord entre Gignac et l'OM !! | |
|
+6C3d28 El Maestro DiOnYsOs Apophis Mouad Marseille-26 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Cheyrou son talent a disparu ? Ben Arfa il n'as jamais était aussi bon que les deux saison qu'il a joué avec nous. Pedretti pas les cou.illes pour jouer dans un grand club (Lyon il s'est planté aussi...) Par contre le talent de Lucho, Niang, Valbuena, Diawara, Taiwo il est bien a Marseille non ? :D | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:40 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Cheyrou son talent a disparu ? Ben Arfa il n'as jamais était aussi bon que les deux saison qu'il a joué avec nous.
Pedretti pas les cou.illes pour jouer dans un grand club (Lyon il s'est planté aussi...) Par contre le talent de Lucho, Niang, Valbuena, Diawara, Taiwo il est bien a Marseille non ? :D On est entièrement d'accords xD Après on peut rajouter CANA, Kaborer, Mandanda ect ... Ps : Marseille-26 ton topic négo xD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:41 | |
| - C3d28 a écrit:
- Marseille c'est comme Madrid dès que du talent passe par là et bien ce talent disparait : B.Pedretti Cheyrou Ben Arfa ...
Cheyrou c'est juste à l'OM qu'il a été le meilleur et qu'il aurait du être en équipe de France, la c'est Deschamps qu i lui préfère Kaboré, mais quand il joue il fait ses matchs. Ben Arfa il a rien prouvé avant de venir, dommage par contre qu'on lui ait jamais fait totalement confiance et qu'il puisse aligner pas mal de matchs sans retrouver le banc à cause d'un match moyen. Pedretti bon joueur de petits clubs, quand la pression est la il se pisse dessus. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:43 | |
| A Auxerre il etait magnifique Cheyrou mais il a en effet franchi un cap à Marseille | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:45 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Cheyrou son talent a disparu ? Ben Arfa il n'as jamais était aussi bon que les deux saison qu'il a joué avec nous.
Pedretti pas les cou.illes pour jouer dans un grand club (Lyon il s'est planté aussi...) Par contre le talent de Lucho, Niang, Valbuena, Diawara, Taiwo il est bien a Marseille non ? :D On est entièrement d'accords xD
Après on peut rajouter CANA, Kaborer, Mandanda ect ...
Ps : Marseille-26 ton topic négo xD J'y retourne ce soir en Négo la je vais manger ^^ Désolé de te faire attendre :/ - Mouad a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Marseille c'est comme Madrid dès que du talent passe par là et bien ce talent disparait : B.Pedretti Cheyrou Ben Arfa ...
Cheyrou c'est juste à l'OM qu'il a été le meilleur et qu'il aurait du être en équipe de France, la c'est Deschamps qu i lui préfère Kaboré, mais quand il joue il fait ses matchs. Ben Arfa il a rien prouvé avant de venir, dommage par contre qu'on lui ait jamais fait totalement confiance et qu'il puisse aligner pas mal de matchs sans retrouver le banc à cause d'un match moyen. Pedretti bon joueur de petits clubs, quand la pression est la il se pisse dessus. +1 D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il soit titu contre Lorient samedi vu les prestations de Kabore... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Sympa le grand AV promis... Je vous l'annonce, Marseille fera une saison pourrite. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:48 | |
+1 D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il soit titu contre Lorient samedi vu les prestations de Kabore... + 2 !! Il a rien fait Kaborer depuis le début de la saison Place a la pate gauche de Cheyrou | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Je pense que ce sera Remy le deuxieme attaquant combiné a la vente de Ben Arfa... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 21:11 | |
- Mouad a écrit:
- Espérons que les dirigeants reviennent à la raison et ne lâche pas les 16 ou 18 millions pour Gignac...
Et on les lâchent pour qui ces thunes je peu savoir ? On va pas attendre encore 2semaines pour recruter sinon c'et trop tard... Gignac est blessé de toute manière, et lâché 18 millions pour lui c'est une aberration... Sinon sur infosport et canal ils ont dit que les dirigeants étaient à Londres pour négocier le transfert de Pavlyuchenko, je le préfère largement à Gignac, mais ce soir Tottenham est en ligue des champions, si il joue ce sera mort. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 21:26 | |
| - Mouad a écrit:
Sinon sur infosport et canal ils ont dit que les dirigeants étaient à Londres pour négocier le transfert de Pavlyuchenko, je le préfère largement à Gignac, mais ce soir Tottenham est en ligue des champions, si il joue ce sera mort. Euu il peuvent pas être partout les dirigeants xD Normalement aujourd'hui ils était avec Gignac pour le contrat ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Je vous parlais pas de Benoit les amis ^^ Sinon je parle des joueurs à potentiel sûr qui doivent franchir un pas et non pas les surprises ... Comme Ribéry qui n'avait pas grand chose à montrer ... je parle des joueurs que l'on attends dans le futur et surtout qu'on attends de voir exploser ;) (exemple avec le Réal Robinho qui était attendu ... comme Gago Higuain bon le réal reste le réal et avec le temps ca vient... c'est long quand meêm)
Seul Benoit serait alors dans ce critère quoi qu'il était déjà bon sans avoir encore prouver d'enchainer plusieurs rencontres sur le même rythme. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mar 17 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Il manque juste l accord entre OM et TFC ... 20% sera versé au lorientais ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mer 18 Aoû 2010 - 12:38 | |
| moi perso je prefere gignac a 18M€ que Fabiano a 18M€ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mer 18 Aoû 2010 - 12:49 | |
| - Shady a écrit:
- moi perso je prefere gignac a 18M€ que Fabiano a 18M€
Gignac reste sur une saison très moyenne avec le tfc | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mer 18 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Il était blesser !! Et puis il rêve de l'om !! c'est le club idéal pour lui !! mais il reste chère quand même | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mer 18 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Bas c'est un très bon joueurs tout le monde le sait !! J'aurais été ravie de le voir a l'om | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mer 18 Aoû 2010 - 13:23 | |
| - Mouad a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Mouad a écrit:
- Espérons que les dirigeants reviennent à la raison et ne lâche pas les 16 ou 18 millions pour Gignac...
Et on les lâchent pour qui ces thunes je peu savoir ? On va pas attendre encore 2semaines pour recruter sinon c'et trop tard... Gignac est blessé de toute manière, et lâché 18 millions pour lui c'est une aberration...
Sinon sur infosport et canal ils ont dit que les dirigeants étaient à Londres pour négocier le transfert de Pavlyuchenko, je le préfère largement à Gignac, mais ce soir Tottenham est en ligue des champions, si il joue ce sera mort. Gignac pourra jouer samedi sa blessure c'est la même que ucho c'ets a dire une micro fracture donc bon voila quoi... Après Pavlyu j'adore mais il a joué en LDC c'est mort donc ;) - Shady a écrit:
- moi perso je prefere gignac a 18M€ que Fabiano a 18M€
Ha enfin quelqu'un qui pense comme moi ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mer 18 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Je préfère Gignac a Luis Fabiano !! Mais pas a 18M€ trop chère | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! Mer 18 Aoû 2010 - 13:47 | |
- Sur l'équipe Tv, le présentateur annonce un accord entre l'Om et le TFC de l'ordre de 15Milions
Bon 15M€ c'est un peut chère mes correct !! DéDé réalise sont rêve !! Samedi il va être fou quand il va rentrer sur la pelouse du vélodrome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord entre Gignac et l'OM !! | |
| |
|
| |
| Accord entre Gignac et l'OM !! | |
|