| City proche de faire une offre pour Gourcuff | |
|
+4Maalors •ZøøWa`™ ツ DiOnYsOs Apophis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: City proche de faire une offre pour Gourcuff Dim 15 Aoû 2010 - 15:36 | |
| CITY, GOURCUFF POUR FINIR ? : Après James Milner, Manchester City va boucler son recrutement avec l'arrivée de Yoann Gourcuff. C'est en tout cas ce qu'assure le site caughtoffside qui affirme que les Citizens seraient prêts à débourser 30 millions d'euros. Soit 5 millions de plus que la clause libératoire du Bordelais. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Dim 15 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Ils sont [Béte] a ce point la ?? Pourquoi payer plus que la clause ?? il faut m'expliquer la xD
Au passage un milieu Yaya Touré Gourcuff Barry aurait vraiment de la gueule | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Dim 15 Aoû 2010 - 15:41 | |
| T'oublie Silva dans le milieu ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Dim 15 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Non silva en attaque sur les aile !!
Joe Hart Richard Boateng Touré Kolaroz Yaya Touré Gourcuff Barry Ballotelli Tevez David Silva
Si ca ce n'est pas de équipe de rêve ?? bref j'attends les patchs sur FM 1O avec impatience lol
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Dim 15 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Ben quand on voit qu'il serait pret a mettre 110M pour Ibrahimovic ^^
MC peut acheter n'importe quel joueur s'il le veut mais bon pour signer la bas faut se dire qu'un noyau de 25 bons joueurs aurais je ma place ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Mar 17 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Bordeaux serait grave gagnant vu l'état de forme affiche par Gourcuff mais est ce un vrai rumeur ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Mar 17 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Ils sont [Béte] MC ou quoi ? Si il propose la clause libératoire Bordeaux est obliger d'accepter, donc pourquoi proposez plus, je comprend pas ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Mar 17 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Il propose plus pour pousser bordeaux à convaincre Gourcuff de partir
Mais bon pour l'instant ça reste une rumeur aucune offre pour gourcuff actuellement | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Mar 17 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - Apophis a écrit:
- Il propose plus pour pousser bordeaux à convaincre Gourcuff de partir
Mais bon pour l'instant ça reste une rumeur aucune offre pour gourcuff actuellement Pas besoin de le pousser a partir !! Un contrat de MC il accepte sans problème j'en suis certain | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Mar 17 Aoû 2010 - 20:42 | |
| C'est que des rumeurs, je suis sur que City n'a même pas fait d'offre et ne s'y intéresse pas. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff Mar 17 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Une rumeur oui, car Gourcuff remplira le banc déja bien garnis de City ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City proche de faire une offre pour Gourcuff | |
| |
|
| |
| City proche de faire une offre pour Gourcuff | |
|