| Réglement officiel de la saison | |
|
+5Nico' Dan Julien Maalors Vox Populi C3d28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 3:43 | |
| Pour rappel :
La simulation Durée : 10 Minutes Flèches : Verte (Normal) Niveau : Normal
Le championnat 9 matchs pour une saison , la deuxième phase avec les relégations on garde nos équipes. (changement possible , on verra pour les explications) Expulsion : Automatique 1 match après 2 cartons jaunes . 1 rouge => Suspension 2 matchs au lieu de trois
Relégation Pour les divisions classées 1 dans leur pays Le 6' 7' 8' 9' joueront les barrages 10' Relégué automatiquement
Pour les divisions classées 2 dans leur pays Le 1' monte directement Le 2' 3' 4' 5' barrage d'accession
Les barrages : 1/4 de final : A:6vs5 B:7vs4 C:8vs3 D9vs2 1/2 Finale : A vs B et C vs D
Récompenses Selon le classement à voir en fin de 1ere saison.
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Pas flèches rouges ? Y'aura plus de buts. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Non car les Flèches rouge ben alors les stats du forum ne servent plus a rien car faut rajouter les % que ces flèches augmentent ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Oui si quelqu'un peu donner le graphique qu'il a trouvé ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 19:50 | |
| C'est 25% plus fort en rouge... Par contre le niveau normal franchement pour nous les simulateurs on va s'enmerder royalement... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Moi les matchs je l'ai simuler en Professionnel Le réglement sera respecter. Je le jure | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 21:44 | |
| - Dan Julien a écrit:
- C'est 25% plus fort en rouge...
Par contre le niveau normal franchement pour nous les simulateurs on va s'enmerder royalement... Honnêtement je suis pas sur, les matchs que j'ai simulé c'était pas mal, avec au moins deux ou trois buts minimum et un 4-3, c'est le mieux je pense. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Moi aussi j'ai eu de beaux score 3-2 4-2 3-1 enfin a chaque fois j'ai au moins un but sauf evidement rarement un 0-0
Mais cela en vrai aussi il y a des 0-0 ^^
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Lun 9 Aoû 2010 - 23:15 | |
| Pareil y'a des buts chez moi en Normal et flèches verte ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Mar 10 Aoû 2010 - 15:26 | |
| En Pro et fléche hasard j'avais de bon score (4-1/3-1) alors qu'en Normal et fléche verte j'ai de mauvais score (0-0/1-0) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Mar 10 Aoû 2010 - 15:42 | |
| arrête de jouer et simule vraiment :D | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison Mar 10 Aoû 2010 - 17:00 | |
| Moi quand je simule en normal et flèche verte j'arrive meme à avoir des gros scores et majoritairement j'ai de beaux matchs ;) ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement officiel de la saison | |
| |
|
| |
| Réglement officiel de la saison | |
|