Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Delivre moi de l'Enfer Mar 3 Aoû 2010 - 19:08
Voila, je vous fait partager un truc que je viens de trouver pas hasard, Bien que ce soit en anglais, c'est compréhensible ^^ Du moins, l'histoire et les decisions a prendre ^^ Ca vous ferra passer un moment
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Delivre moi de l'Enfer Mar 3 Aoû 2010 - 19:21
J'ai rien compris
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Delivre moi de l'Enfer Mar 3 Aoû 2010 - 19:39
Qu'est-ce qui faut faire ?
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Delivre moi de l'Enfer Mar 3 Aoû 2010 - 20:01
Ben quand ca arrive a la fin, ta un choix a faire ^^ Meme en anglais j'ai compris ^^ Ici, tu as le choix entre: Le laissez sur le bord de la route / Le faire rentrer avec toi dans la voiture ;)
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Delivre moi de l'Enfer Mar 3 Aoû 2010 - 20:23
Je l'ai fait entrer, puis j'utilise la chaise ....
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Delivre moi de l'Enfer Mar 3 Aoû 2010 - 21:31
Comment il s'appelle déjà le film comme ça avec les zombis ?
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Delivre moi de l'Enfer Mer 4 Aoû 2010 - 0:23
Si tu veux être délivrer de l'enfer, j'peux t'envoyer ma prof de religion
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Delivre moi de l'Enfer Mer 4 Aoû 2010 - 18:03
Pas mal j'ai tester ^^
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006