Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Ven 30 Juil 2010 - 19:19
Enorme :o
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Sam 31 Juil 2010 - 11:27
Y'a un don là quand même, tout le monde peut pas arriver à un niveau pareil ^^. Enfin faut pas oublier qu'il y a un modèle de départ, c'est tiré d'un film cette image. Mais bon, ça reste incroyable.
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Sam 31 Juil 2010 - 14:24
La vache !! Il à un sacrée don ce gars la !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Sam 31 Juil 2010 - 15:15
Pingouin Estropié a écrit:
Y'a un don là quand même, tout le monde peut pas arriver à un niveau pareil ^^. Enfin faut pas oublier qu'il y a un modèle de départ, c'est tiré d'un film cette image. Mais bon, ça reste incroyable.
Transformers je crois non ? En voila une, qui viens sans doute, sans image d'appui ;)
En voila d'autres ;) Sur youtube, vous pouvez taper: SpeedPainting Nico Di Mattia ;)
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Sam 31 Juil 2010 - 15:29
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Sam 31 Juil 2010 - 16:37
Bastoo' a écrit:
Pingouin Estropié a écrit:
Transformers je crois non ?
Effectivement ! Cela vient bien de Transformers cette image
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Dim 1 Aoû 2010 - 22:26
terrible chapeau l'artiste
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ... Dim 1 Aoû 2010 - 23:34
Excellent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certains n'ont pas de talents, d'autres si ...