villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Raùl a Schalke 04 Lun 26 Juil 2010 - 10:31 | |
| C’est officiel, l’attaquant Raul va quitter le Real Madrid pour rejoindre Schalke 04. Aujourd’hui à 13h00 aura lieu au Stade Bernabeu une céremonie d’adieu pour celui qui a passé seize années sous le maillot des Merengues en inscrivant au passage 323 buts en 740 matches. Pendant ce temps le numero 7 madrilène a remporté six championnats et trois Ligue des Champions.
| |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Raùl a Schalke 04 Lun 26 Juil 2010 - 10:50 | |
| Ils vont augmenter leur chiffre d'affaire en vendant des maillots ^^ Intérréssant le choix de Raul ! Il peux bien s'en sortir en Allemagne ! | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Raùl a Schalke 04 Lun 26 Juil 2010 - 12:32 | |
| C'est bizzard quand même de voir la légende vivante du Real s'en aller, je pensais vraiment qu'il ferait l'intégralité de sa carriere a la casa blanca | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Raùl a Schalke 04 Lun 26 Juil 2010 - 15:04 | |
| Snif déçu car j'ai hésité a y aller cette année mais comme il devait continuer une année je me suis dit j'irais une ou 2 fois la saison prochaine a Madrid ... enfin voila j'irai quand même malgré que mon idole ne soit plus la !
Mais avec Mourinho il n'avait aucune chance de jouer car il n'entre plus dans ces plans ... Enfin c'était annoncé depuis quelque temps mais bon maintenant c'est fait !
Villa il part car il veut encore jouer 2 ou 3 ans minimum et je l'admet il a baissé de niveau il régresse un peu chaque année maintenant et pour le REAL cela devenait dure de jouer la plupart des matchs ... vu que Raul n'allait quasi pas jouer s'il restait la saison prochaine ! | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Raùl a Schalke 04 Lun 26 Juil 2010 - 19:05 | |
| Un monument du foot s'en va. Bravooo | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Raùl a Schalke 04 Lun 26 Juil 2010 - 19:15 | |
| - Lucho a écrit:
- Un monument du foot s'en va. Bravooo
+1 Bravo pour sa carrière au réal! Ce sera un grand moment d'émotion au moment de son départ... Par contre j'ai lu quelque part qu'il avait dit que ce n'était pas fait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raùl a Schalke 04 | |
| |
|