Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Lun 26 Juil 2010 - 22:21
Givet a écrit:
On accuse City de ne pas respecte le fair play financier mais Marseille réalise la même chose en demandant une rallonge à son proprietaire (sans oublie le cadeau lucho) ...
celle la elle est pas mal xD
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Lun 26 Juil 2010 - 23:06
Marseille-26 a écrit:
Givet a écrit:
On accuse City de ne pas respecte le fair play financier mais Marseille réalise la même chose en demandant une rallonge à son proprietaire (sans oublie le cadeau lucho) ...
Tous les clubs ont le droit a ca, ca me fait trop rire la par contre vu que c'est l'OM qui a droit a sa on le relève, Aulas n'a t'il pas donné de l'argent la saison passé a Lyon pour lâcher plus de 50Milions en recrue ?
Regarde Majorque exclu de l'europa league à cause d'un budget déficitaire
D'accord Lyon réalise ce genre de pratique donc ça autorise Marseille a faire la même chose mais t'oublie de dire que les lyonnais ont super bien vendu Benzema ce qui a permis d'avoir une enveloppe transfert conséquent.
Pape Diouf a jamais demande de la thune au proprietaire du club et il s'est debrouille pour que le club puisse se debrouille tout seul en soignant les compte au vert, on n'est pas oblige de copie l'adversaire
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Lun 26 Juil 2010 - 23:11
Givet a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Givet a écrit:
Tous les clubs ont le droit a ca, ca me fait trop rire la par contre vu que c'est l'OM qui a droit a sa on le relève, Aulas n'a t'il pas donné de l'argent la saison passé a Lyon pour lâcher plus de 50Milions en recrue ?
D'accord Lyon réalise ce genre de pratique donc ça autorise Marseille a faire la même chose mais t'oublie de dire que les lyonnais ont super bien vendu Benzema ce qui a permis d'avoir une enveloppe transfert conséquent.
Pape Diouf a jamais demande de la thune au proprietaire du club et il s'est debrouille pour que le club puisse se debrouille tout seul en soignant les compte au vert, on n'est pas oblige de copie l'adversaire
Pape Diouf na jamais rien gagner avec l'om !! DD et Dassier oui en une saison !! Donc certe de argent a été utiliser mais bon c'est pour gagner et il le fallait !!
L'om ne doit pas faire erreur de bordeaux !
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Mar 27 Juil 2010 - 10:36
Givet a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Givet a écrit:
Oui pour Majorque je trouve ca complètement dégueulasse quand on voit les dettes de Liverpool, Valence, Real, Barca etc... Mais bien sur on enlèveras pas ces clubs une années pour montrée les sanctions qui peuvent être prise... Oui Pape Diouf n'as jamais demandé et encore on ne le sait pas peut etre que RLD a tout simplement refuser puisque passé un moment il en avait marre de cracher la thune sans ruien en retour... Mais même si il ne l'as pas demandé les résultats de la période Diouf ? Zéro titre.... El Maestro j'ai pas duit que c'était l'année mais que ca pourrait l'etre et j'ai exposé des faits après je m'en fou de ce que tu pense de ce que j'ai dit on verra le 31 :)
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Mar 27 Juil 2010 - 18:17
C'est pas grâce a Dassier les deux titres la saison dernière, c'est grâce a DD, c'est lui qui a fais le recrutement et tous le reste pour moi il est inutile comme président, tu met pas de président a L'OM s'est pareil. A chaque fois qu"il parle Dassier il dit trop n'importe quoi
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Mar 27 Juil 2010 - 20:27
El Maestro a écrit:
C'est pas grâce a Dassier les deux titres la saison dernière, c'est grâce a DD, c'est lui qui a fais le recrutement et tous le reste pour moi il est inutile comme président, tu met pas de président a L'OM s'est pareil. A chaque fois qu"il parle Dassier il dit trop n'importe quoi
Dassier n'est pas du tout un mauvais président et j'ai pas dit que c'ets lui qui avait fait gagner le titre mais comment ca ce fait que l'année du départ de Diouf on prend deux titres ? Deschamps ? Oui mais pas seulement car Diouf n'aurait peut etre pas accepté que Deschamps prenne les reines du mercato et on aurait peut etre pas eu Lucho, M'bia & Heinze...
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Mar 27 Juil 2010 - 23:54
Peut être, mais moi quand Dassier il parle il me convainc pas forcément, je dis pas sa parce que c'est le président de L'Om, mais c'est comme sa, je sais pas. Par exemple moi Leproux je trouve qu'il fait du bon boulot au PSG et je pense que le PSG va retrouver des couleurs grâce a lui.
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Mer 28 Juil 2010 - 13:37
Heu Leproux ? Je préfère 12 Dassier a luui le petit toutou de Colony qui veut faire du PSg un Disney Land N°2 bof, je suis pas fan perso ^^
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Mer 28 Juil 2010 - 13:59
Marseille-26 a écrit:
El Maestro a écrit:
Dassier n'est pas du tout un mauvais président et j'ai pas dit que c'ets lui qui avait fait gagner le titre mais comment ca ce fait que l'année du départ de Diouf on prend deux titres ? Deschamps ? Oui mais pas seulement car Diouf n'aurait peut etre pas accepté que Deschamps prenne les reines du mercato et on aurait peut etre pas eu Lucho, M'bia & Heinze...
M'bia C'est vrai vous ne l'auriez pas Vous serez au complet a l'entrainement :P
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Jeu 29 Juil 2010 - 18:41
Je ne crée pas un nouveau topic puisque certains gueule malgré que ce soit le but de ce forum
Citation :
Simone : « Les négociations entre Gilardino et l’OM continuent »
En exclusivité pour RMC Sport, Marco Simone, proche de Gilardino a déclaré que l’OM continuait de négocier pour l’attaquant international de la Fiorentina.
Alberto Gilardino Invité dans Coach Courbis, l’ancien attaquant international italien, aujourd’hui agent de joueurs, a reconnu avoir aidé l’OM pour le transfert de l’attaquant de Florence, Alberto Gilardino. Selon Marco Simone, les négociations entre les deux clubs se poursuivent et continuent de progresser. « Je suis entré en contact moi-même avec Marseille pour Gilardino. C’est l'OM qui m'a demandé de l'aide sur ce dossier. D’ailleurs, j’ai entendu que cette négociation continue et est même en train d’avancer. Mais ce qui est sûr, c’est qu’Alberto ne veut pas rester à Florence parce qu’il n’y a pas la Champions League. Il a envie de changer. Mais attention la Fiorentina ne va le lâcher pas comme ça parce qu’il a encore trois ans de contrat. C’est le seul problème pour l’OM. Sinon, la Fiorentina ne va pas le lâcher à moins de 25 millions d’euros. Mais peut-être que le club italien va clôturer à 18 millions. En tout cas, ça pourrait être un super coup pour Marseille. », a précisé ce jeudi Marco Simone.
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Jeu 29 Juil 2010 - 19:15
Marseille-26 a écrit:
El Maestro a écrit:
Diouf était encore le président lors de la signature de Didier Deschamps, il avait sans doute prévu de laisse au coach le mercato sans oublie que Lucho est un cadeau d'adieu de la part de RLD donc personne ne pouvait le refuse.
Diouf a stabilise le club car avant c'était une saison en tete d'affiche puis une saison galère tout en redressant la partie économique. Il lui manque juste un titre pour avoir un bilan parfait parfois la chance n'est pas de votre coté, ce fut le cas avec Pape Diouf remember la finale contre Sochaux ou la 2 eme place avec Gerets.
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Jeu 29 Juil 2010 - 19:49
Oué donc L'OM n'auras pas Gilardino ils ont les caisses qui sont vides, ils ne mettront donc pas 18m€ pour Gilardino.
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Jeu 29 Juil 2010 - 19:51
Il y a l'apport de MLD & c'est du bluff le truc de on a pas de thune ,)
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Sam 31 Juil 2010 - 14:02
Marseille-26 a écrit:
Il y a l'apport de MLD & c'est du bluff le truc de on a pas de thune ,)
Complètement ;) Si Marseille n'as pas de thune alors personne n'en a en France ^^ a part Lyon peut-être. De plus j'ai vu que MLD allez aider pour ce mercato
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Et si c'était l'année de son retour ?? Mar 3 Aoû 2010 - 21:41
Personne a de thune et DD la expliquer pourquoi !! Notre titre de champion a couter pas mal de thune ( prime pour lucho, m'bia ) et surement d'autre ( ben arfa je crois )
bref les bonus on couter chère !! Donc l'om a pas beaucoup argent 7M€ pour Azpi et maintenant il faut vendre pour acheter ou emprunter a MLD voila le problème !!
Donc on aura un attaquant + Un milieu avant le 31 Aout !! Mais surement une surprise que on a pas encore entendu et surement en prêt !! et pour le milieu Diarra je suis de moins en moins sur qu'il vienne !!