| [Retour] RadioFootManageur | |
|
+8Nikyz zizou77 villa95 C3d28 Apophis Shady Damien Kallon06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 5:07 | |
| Salut je poste avec le compte de Kallon .... Je suis en train de mettre en place le retour de la radio avec Podcast ... Donnez nous vos idées ...
J'accepterais les émissions en podcast il suffira de me l'envoyer par mail avant 23H et elle sera disponible le lendemain ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 12:54 | |
| tres bonne idée je serai brancher | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 14:53 | |
| Ced est rentré dans kallon beurk | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 15:06 | |
| Beurk sorry ^^ Je recherche des Sponsors , des créateurs de jingle avec moi , des animateurs et des idéeeurs ^^
Il faut que ça marche , la radio sera fixé à la page normalement je doit encore faire des tests ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 15:10 | |
| on peut faire une petite emission ou on met les resultats des championnat sur le forum | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 17:08 | |
| Oui une petite émission pour chaque championnat ou on raconte les news niveau transfert et tout Un journal quoi ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 17:22 | |
| ouai un truc sympa ou on taille j'adore sa | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 17:41 | |
| Je kifferais ben faire une émission, je t'avais parlé de mon projet sur MSN. ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 17:58 | |
| Un simulateur simule un match et on le commente a la radio grace a un micro !
Comme en vrai ^^
Ensuite on met le résultat dans la partie du championnat ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 20:35 | |
| Pour le moment on cherche de l'aide pour les créations ... car j'ai pas que du temps libre ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 20:53 | |
| C'est a dire? J'ai pas mal de temps libre je peux peut être te donner un coup de main | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 21:35 | |
| - Création des jingles ! - Des publicités ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 21:43 | |
| Je veux du Saez ! Sinon pourquoi pas faire passer un de mes sons ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Jeu 21 Jan 2010 - 22:31 | |
| Titres
Rn'B : - - -
Soul : - - -
Rap : - - -
Rock : - - -
Reggae : - - -
Metal : - - -
House : - - -
Techno: - - -
Variété Francaise : - - -
Variété Intern' : - - - | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Ven 22 Jan 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Ven 22 Jan 2010 - 21:57 | |
| Titres Rn'B : -Beurk - - Soul : - - - Rap : - PAS DE RAP!!!!!!! :D - - Rock : - Damien Saez - Police - U2 with or without you -Damien Saez - Yellow tricycle - Damien Saez : White Noise Reggae : -Bo Marley l'intégrale :p - - Metal : - Pas mettalica^^ - - House : - Connais pas trop de house - - Techno: -Crookers : Knobbers - - Variété Francaise : - Cocoon - Pep's : liberta - Variété Intern' : - Jason Mraz - - | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 1:28 | |
| je remonte ... si des personnes veuillent aider pour les jingles ? Etc ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 1:31 | |
| En quoi ca consiste aider pour les jingles ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 2:09 | |
| Créer des jingles pour la radio | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 2:33 | |
| Rap: -In my dream (Soprano& Mino) -Tracer sa ligne (Casus Belli) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 2:44 | |
| - C3d28 a écrit:
- Créer des jingles pour la radio
Et comment on fait ça ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 4:09 | |
| 1 micro, 1 texte, adobe audition | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 4:41 | |
| tout est dit c'est assez long ^^ moi j"ai plus audition sur le portable faut que je rentre à lille | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur Dim 24 Jan 2010 - 8:06 | |
| Il est disponible sur des sites :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retour] RadioFootManageur | |
| |
|
| |
| [Retour] RadioFootManageur | |
|