Milan Jovanovic est arrivé jeudi en Suisse au camp d'entraînement de son nouveau club, Liverpool. Le Serbe a fait connaissance avec son nouvel entourage avec le sourire. L'ex-Standarman est sur un nuage. "Liverpool est l'un des plus grands clubs du monde, pour moi peut-être le plus grand. Le club a remporté cinq fois la Ligue des champions."
"Je suis vraiment impatient de m'entraîner et de jouer avec des joueurs comme Gerrard, Kuyt, Mascherano et Torres, a dit Jovanovic. "Ce sont des joueurs de classe mondiale."
"Je suis impatient de jouer à Anfield et d'entendre "You'll never walk alone " en tant que joueur des Reds." Jovanovic a déjà joué une fois à Anfield Road, avec le Standard.
Le Serpent a reçu le numéro 10. "Je sais dans quoi je m'embarque. Toshack et Barnes ont porté ce numéro 10. Mais le numéro sur mon dos n'est pas ce qui compte. Ce sont mes performances sur le terrain."(Ch.D.)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier-League/article/detail/1133904/2010/07/16/Jovanovic-portera-le-N-10-a-Liverpool.dhtml