| Marseille a Echanger | |
|
+5Maalors Lucho zizou77 Givet Shady 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 13:07 | |
| Voila je pense que j'ai fait u,n gros boulot avec ùmarseille l'an passé et c'est pour ca que je veux changer je veux un grand club cette fois je me suis précipité lors du message de massy et je le regrette
avos offres grand clubs attendu | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 13:26 | |
| Souhaite tu devenir co manageur de la Juventus ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 13:27 | |
| haha tu fuis l'OM c'est bien tu commence a comprendre le mal , le mauvais coté du foot c'est bien mon petit Shady je suis fier de toi ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 13:58 | |
| grand club j'ai dis lucho petit caca zizou
Givet sa m'interesse beaucoup vue que je risque de ne pas etre tres present cette saison a cause de mon bac j'attend un peu et je te dis ca ma poule | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 18:28 | |
| Personne voudra de Marseille petit shady ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Jeu 15 Juil 2010 - 22:39 | |
| - Pauleta a écrit:
- Personne voudra de Marseille petit shady ^^
La majorité prefere prendre l'OM que le PSG | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Ven 16 Juil 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Ven 16 Juil 2010 - 4:38 | |
| C'est parce que le PSG est unique donc personne n'a le droit d'y toucher sauf nous les supporters Parisiens :) La preuve un Marseillais qui quitte déja Marseille | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Ven 16 Juil 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Ven 16 Juil 2010 - 12:26 | |
| ca m'interesse aussi kimi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Ven 16 Juil 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Ven 16 Juil 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Ven 16 Juil 2010 - 12:40 | |
| Une cuvette de chiotte bien remplie , ca te va ^^ Bon je sors tres vite
Mais bon, Personne ne veux de Paris , c'est normal, leurs supporters ont encore moins d'intelligence que les marseillais ptdr | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Marseille a Echanger Dim 18 Juil 2010 - 8:11 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Une cuvette de chiotte bien remplie , ca te va ^^
Bon je sors tres vite
Mais bon, Personne ne veux de Paris , c'est normal, leurs supporters ont encore moins d'intelligence que les marseillais ptdr non il deja le barca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille a Echanger | |
| |
|
| |
| Marseille a Echanger | |
|