Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Qui veut l'Espanyol ? Jeu 15 Juil 2010 - 0:04 | |
| Je lui offre. Je suis lass des négociations et j'ai envie de me concentrer sur le partie FM'10... Les négos ne me botte plus du tout et je prend aucun plaisir à négocier donc voila... Je préfère laisser ma place à un petit jeune qui sera super motivé et plus actif que moi dans la partie négos ! | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui veut l'Espanyol ? Jeu 15 Juil 2010 - 12:26 | |
| Mettez les en candidature car y'a de quoi faire au pire. ;) | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Qui veut l'Espanyol ? Jeu 15 Juil 2010 - 13:30 | |
| Je veux tamudo vient négo | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui veut l'Espanyol ? Jeu 15 Juil 2010 - 13:48 | |
| Non bah je vais pas vendredi un joueur avan de ma barrer, ça va faire des embrouilles... | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Qui veut l'Espanyol ? Jeu 15 Juil 2010 - 17:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut l'Espanyol ? | |
| |
|