| AS Nancy Lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
| |
| |
Geoffrey Noob ManageUr
| |
| |
Geoffrey Noob ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mar 13 Juil 2010 - 23:28 | |
| Qui va suivre ? car si il y a personne sa sert à rien que je continue à mettre sur le forum ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mer 14 Juil 2010 - 0:55 | |
| Moi je suivrais sans poster dés fois mais je lit , comme pas mal de monde mais en ce moment avec les transfert ^^ | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mer 14 Juil 2010 - 1:01 | |
| Ouais j'avoue que les transferts c'est plu important ! Voici les deux premiers résultats de l'AS Nancy Lorraine 1er journée : Rennes 1 - 2 Nancy (Dia et Gunnarsson) 2iéme journée : Nancy 2 - 0 Sochaux (Alo'o Efoulou et Malonga) Prochain match : RC Lens - Nancy Pour l'instant je gére bien met deux matchs face à des bonnes équipes. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mer 14 Juil 2010 - 1:41 | |
| Bon début de saison , juste a confirme face a Lens | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mer 14 Juil 2010 - 1:46 | |
| Ouais met sa sera dur met le pire c'est qu'il y a OL, ASSE, PSG juste derriére avec le TFC aussi ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mer 14 Juil 2010 - 10:09 | |
| Tu joue à quoi ? PES ? FIFA ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mer 14 Juil 2010 - 13:13 | |
| Bon début de saison malgrés des matchs pas terrible en amical | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Geoffrey Noob ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mer 14 Juil 2010 - 16:06 | |
| les matchs amicaux j'ai simulé apart celui contre Sochaux
je joue à fifa ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 15 Juil 2010 - 20:29 | |
| Bonne Chance, des résultats en Ligue 1 qui valent meix que tes résultats en Amicaux. | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 15 Juil 2010 - 21:55 | |
| Oui on voit bien la différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine | |
| |
|
| |
| AS Nancy Lorraine | |
|