| Liberation de nos joueurs ? | |
|
+10.Zawi™ Kimi Massy Maalors #Juventino19# Bastoo' Pjanic C3d28 Vox Populi Pauleta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 22 Juil 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 22 Juil 2010 - 15:10 | |
| s'il faut 15 jours pour mettre un sujet en place ... et 15 jours pour que tous les admins passent et qu'ils décident chacun a leur tour puis rediscuter .. ben le 24 décembre a minuit je ne suis pas sur que l'on ai le topic ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 22 Juil 2010 - 15:13 | |
| Toi sa se voit ta hâte au 24 décembre | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 22 Juil 2010 - 15:29 | |
| Kimi joue pas l'innocent ;) POur un ancien admin c'est triste :D
C'est le réglement concernant la nouveauté ;)
Bref je ferme le topic qui ne sert à rien :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Sam 24 Juil 2010 - 12:32 | |
| UP ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Sam 24 Juil 2010 - 13:06 | |
| Je suis dépouillé en plus ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Sam 24 Juil 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Sam 24 Juil 2010 - 23:34 | |
| C'est toujours pas d'actualité ?! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mar 27 Juil 2010 - 0:45 | |
| Désolé mais je ne sais pas quand le forum de Libérations sera fait, vous avez une idée ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mar 27 Juil 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mar 27 Juil 2010 - 2:28 | |
| Quand on arrivera à se mettre d'accord ^^ donc jamais ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 29 Juil 2010 - 18:40 | |
| up ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mer 4 Aoû 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mer 4 Aoû 2010 - 20:44 | |
| C'est bien bastoo , tu continues a faire le contestataire ... Sinon,bein c'est les admins qui prennent les décisions donc ...Faut attendre | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mer 4 Aoû 2010 - 20:53 | |
| C'est vrai que si CED n'était pas la dernièrement je me demande ce que l'on ferait encore ici .. cela faut l'avoué quand même !
Mais bon il serait temps de faire le topic ...
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mer 4 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Ange, c'est gentil de défendre le staff mais bon, ça fait 1 mois que ça a été demandé, si il faut un mois pour se réunir c'est triste. Surtout qu'a part C3d je pense pas que quelqu'un prenne les décisions (personne et rivaldo sont présent mais bon..), donc autant qu'il prenne la décision seule. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mer 4 Aoû 2010 - 21:04 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C'est bien bastoo , tu continues a faire le contestataire ...
Sinon,bein c'est les admins qui prennent les décisions donc ...Faut attendre Je pense pas que ce soit méchant ce qu'à dit Bastoo', ça permettrait de relancer encore plus les négos si on libère quelques uns de nos joueurs qui ne nous servent pas tant que ça :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mer 4 Aoû 2010 - 23:10 | |
| BastoO arrête de donner des leçons stp ;)
La libération des joueurs ça doit être fait , ça a été voté et les autres admins ne sont pas responsables c'est à moi des les mettre pour le moment je ne peux pas le faire sinon je le ferais . Pour le moment , l'excuse des libérations c'est facile . Il y a d'autres problèmes. Certains membres ne négocie pas et même si on change . Que ce soit Enchère ou non . | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Mer 4 Aoû 2010 - 23:49 | |
| En même temps c'est toujours toi ... comme tu le dis ... les autres pourraient un peu bouger non?
Tu vas me répondre Antoine n'est pas venu depuis 1 mois (et je ne sais pas la raison j'ai cherché dans absence aucun signe), Kallon s'est mis un peu en retrait par rapport a avant, Personne est actif mais part une semaine en vacance, Rivaldo est présent et peu donc le mettre en place s'il a plus de temps que toi ...
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 5 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Regardes bien, Antoine n'est plus Admin d'apres ce que j'ai vu C'est Rivaldo - Ced- Kallon -Personne | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 5 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Oki je ne savais pas
je le vois encore dans les noms du groupes administrateurs c'est pour cela que je l'ai cité ...
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? Jeu 5 Aoû 2010 - 0:11 | |
| Ouais pas de soucis Si je savais la teneur du projet des libérations, j'aurais pu le mettre en place moi aussi Mais je ne suis pas dans la confidence ou tres peu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberation de nos joueurs ? | |
| |
|
| |
| Liberation de nos joueurs ? | |
|