| Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix | |
|
+5Pauleta •ZøøWa`™ ツ Shady MiиimoySims91™ Bastoo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Dim 11 Juil 2010 - 19:31 | |
| - Citation :
- OL : Aulas fixe les tarifs pour Gourcuff !
Toujours sous le charme de Yoann Gourcuff, Jean-Michel Aulas n'entend pas pour autant se ruiner pour attirer l'international français de Bordeaux...
Pas de répit pour le patron des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud. Alors que deux de ses meilleurs joueurs, Alou Diarra et Yoann Gourcuff, font l’objet de sollicitations de la part de l’OM et de l’OL, le président marine-et-bleu tente de rassurer les supporters bordelais en multipliant les interventions médiatiques. Mais à ce petit jeu, le plus fort reste son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Un peu comme il l’avait fait en 2006 avec Franck Ribéry, le chef de l’Olympique Lyonnais vient à nouveau de lâcher un petit commentaire qui ne manquera pas de faire réagir Triaud. Interrogé par le Journal Du Dimanche, le dirigeant rhodanien ne manque pas de rappeler dans un premier temps que Gourcuff fait toujours partie de ses priorités, mais que les Gones ne se ruineront pas pour autant.
« Il y a d’autres très bons joueurs notamment au Brésil, infiniment moins chers que Yoann. Si en août, Bordeaux a fait le tour de la question, on se positionnera. C’est pour ça qu’on ne se précipite pas. » Possédant une clause libératoire de 26 M€, l’international tricolore, qui serait également dans le viseur du Bayern Munich selon Le Parisien d’aujourd’hui, ne sera pourtant pas bradé s’il devait être vendu.
Mais cela n’a pas empêché JMA de faire ses estimations. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le président lyonnais n’y va pas de main morte. « Disons qu’entre les 6 millions pour Briand et les 15 millions qu’on nous demande pour un des meilleurs offensifs brésiliens (Ganso, à Santos), c’est une fourchette correcte pour entamer une négociation. » Triaud appréciera. Il fait marrer quand meme JMA | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Dim 11 Juil 2010 - 21:32 | |
| MDr Toujours aussi pourrit Aulas ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Lun 12 Juil 2010 - 3:26 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Lun 12 Juil 2010 - 11:19 | |
| Mdr On y croit tous Aulas :) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Lun 12 Juil 2010 - 17:50 | |
| Aulas me fera toujours rire. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Lun 12 Juil 2010 - 18:13 | |
| C'est Triaud qui fait pitié, 25 M€ pour Gourcuff quand tu vois le prix d'un Briand, Hernanes .. C'est une grosse blague. | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Mar 13 Juil 2010 - 12:58 | |
| Aulas fait trop marré ce mec !!!! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Mar 13 Juil 2010 - 13:05 | |
| Vous inquiéter pas les Marseillais vous aussi vous serais comme sa quand vous aller voir combien il veut vous vendre Alou | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Mar 13 Juil 2010 - 13:08 | |
| Il veulent vendre chére car c'est des joueurs clés et ils ont perdu Chamack donc normal | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Mar 13 Juil 2010 - 13:21 | |
| 26M Gourcuff | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix Mar 13 Juil 2010 - 13:32 | |
| bah c'est la clause libératoire donc obligé de le vendre met je paris que si avait pas cette clause il l'aurait vendu dans les 35M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix | |
| |
|
| |
| Et oui ! Maintenant, c'est les dirigeants des clubs adverses qui fixent les prix | |
|