| Et maintenant Wendel? | |
|
+4Pingouin Estropié DiOnYsOs Marseille-26 Apophis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Wendel sur le départ ? Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2012, Wendel s'est vu proposer deux années supplémentaires, moyennant une revalorisation salariale de 10.000 €, qui ferait grimper ses émoluments à 120.000€ par mois. Insuffisant aux yeux du milieu brésilien de 29 ans, qui envisage désormais de quitter la Gironde.
Après quatre ans à Bordeaux, Wendel est donc tenté de faire ses valises. Il pourrait donc faire jouer sa clause de stabilité en juin 2011. Dès le 1er janvier, il sera même libre de signer où il veut si un club met 1,5 M€ sur la table. Ce club pourrait être l'AS Monaco. A la recherche d'un milieu gauche, Guy Lacombe serait très intéressé par le profil du Brésilien de 28 ans. D'après L'Equipe, le club de la Principauté serait prêt à lui offrir au moins l'équivalent de son salaire actuel... mais en net. A Monaco, Wendel retrouverait un ancien coéquipier girondin : Alejandro Alonso, parti de Bordeaux il y a deux saisons. Mais l'ASM doit d'abord vendre avant d'acheter. Et il n'est pas le seul club de Ligue 1 à étudier la piste Wendel. Lyon réfléchirait à sa venue en cas de départ de Michel Bastos vers le Real Madrid. Marseille serait également à l'affût si le transfert de Loïc Rémy capotait pour des raisons médicales. Depuis le départ de Niang pour Fenerbahçe et avec celui, imminent, de Ben Arfa, l'OM doit renforcer son couloir gauche | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Tiens a l'Om ce serais pas mal pour les CF :P | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 14:14 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Tiens a l'Om ce serais pas mal pour les CF :P
Avec Lucho, Heinze, Cheyrou, Taiwo je pense que c'est bon pour les CF xD Moi je veux diarra oui ^^ C'est le moment la j'en suis sur !! On donne 5M€ direct a bordeaux plus 2.5 a la fin de la saison et voila | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 14:27 | |
| 1.5M ce sera vraiment pas cher en tous cas^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Le mieux pour Tigana c'est de le vendre et de faire pareil pour Gourcuff et Diarra et tenter de reconstruire l'équipe, même si la ça commence à faire tard vu qu'il reste une semaine pour le mercato. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 15:52 | |
| GROSSE CATIN ! Bastos reste, rumeur bidon. Reste dans ta mer** ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Il va pas partir Bastos Vox populi t'inquiète pas. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Mar 24 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Oui c'est ce que je dis. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Jeu 26 Aoû 2010 - 0:37 | |
| a l'OM je dis non on est deja saturés avec tout ces ailiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? Jeu 26 Aoû 2010 - 2:27 | |
| - Shady a écrit:
- a l'OM je dis non on est deja saturés avec tout ces ailiers
On a qui a gauche ? Oo A part Ayew qui n'a pas le niveau LDC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant Wendel? | |
| |
|
| |