mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Platini hospitalisé Ven 9 Juil 2010 - 23:45 | |
| L'UEFA a annoncé, vendredi soir, que son président Michel Platini avait été admis à l'hôpital de Johannesburg après avoir fait un malaise dans un restaurant. «Il va bien, a assuré William Gaillard, l'un de ses conseillers. Il a eu un coup de froid et de la fièvre, puis il a perdu connaissance avant de manger dans un restaurant. Il subit actuellement des tests à l'hôpital, mais il est conscient et il va bien. Il n'a pas eu d'attaque cardiaque.» Selon M. Gaillard, Michel Platini était «très fatigué et surmené. En plus, il avait une grippe».
Source : L'Equipe | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Platini hospitalisé Sam 10 Juil 2010 - 0:14 | |
| C'est qu'un malaise vagal c'est rien du tout. | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Platini hospitalisé Sam 10 Juil 2010 - 0:15 | |
| - El Maestro a écrit:
- C'est qu'un malaise vagal c'est rien du tout.
Fallait que la Presse s'en même ^^ | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Platini hospitalisé Sam 10 Juil 2010 - 0:36 | |
| | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Platini hospitalisé Sam 10 Juil 2010 - 0:52 | |
| Il doit payé pour son soutien à Raymond Domenech en 2008 A qui le tour ? Houiller ... | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platini hospitalisé | |
| |
|