| A supprimer | |
|
+6Nico' Chronix •ZøøWa`™ ツ Orelsan06 Kimi Bastoo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: A supprimer Sam 10 Juil 2010 - 15:52 | |
| continue comme sa :) meme si Porte decoit :/ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A supprimer Sam 10 Juil 2010 - 21:15 | |
| Peu de reactions .. Mais je pense savoir d'ou ca vient ^^ Jvais essayer de faire comme Kimi' pour résumer les Tours, Car ca fait long a lire ce que j'ai fait pour PN et le Tirrenno ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A supprimer Sam 10 Juil 2010 - 22:40 | |
| Moi j'ai tout lu, résultat pas terrible terrible. Mais je te fait confiance, je pense que tu as les moyens de faire un résultat dans les événements les plus importants. Pourquoi tu ne veut pas jouer ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: A supprimer Sam 10 Juil 2010 - 22:46 | |
| Des screens ? y en auras t'il ? =) ? Simple Question =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: A supprimer Sam 10 Juil 2010 - 22:58 | |
| Non Miniz tout simplement car je ne joue pas en 3D Nikyz, car j'aime pas le 3D, jsuis un navet, enfin ... j'arrive pas a trouver un niveau intermédiaire ^^ Genre si je met en facile, je gagne tout, et si je met le niveau au dessus, je gagne vraiment jamais ;) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: A supprimer Sam 10 Juil 2010 - 23:53 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Non Miniz tout simplement car je ne joue pas en 3D
Nikyz, car j'aime pas le 3D, jsuis un navet, enfin ... j'arrive pas a trouver un niveau intermédiaire ^^ Genre si je met en facile, je gagne tout, et si je met le niveau au dessus, je gagne vraiment jamais ;) Je parlais aussi en screen'z de course réel :) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: A supprimer Dim 11 Juil 2010 - 0:44 | |
| T'es automatique pour le TdF ? Ou te faut une WC ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: A supprimer Dim 11 Juil 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: A supprimer Dim 11 Juil 2010 - 10:10 | |
| Bastoo, il est clair que ce serait mieux en course 3D et tu t'amuserais vraiment plus.
Si tu veux, on en discute et je t'apprends à jouer "by my way". Je joue toujours de facon "réaliste" (sans utiliser les failles du jeu) en difficile et j'arrive à des résultats cohérents. Pour commencer le niveau "Normal" me semble pas mal pour des résultats réalistes. Dis le moi si tu veux de l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: A supprimer Dim 11 Juil 2010 - 16:49 | |
| Chris, je sais pas du tout :) J'ai pas regardé :) Auto je pense. Personne, on voit ca dans mal BAL ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: A supprimer Dim 11 Juil 2010 - 18:42 | |
| J'pense que je vais recommencer, en enlevant des jeunes, car mon effectif est trop gros je trouve. Et peut etre prendre Van Garderen ;) Et surtout jouer en 3D | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A supprimer Dim 11 Juil 2010 - 19:00 | |
| Oui y'a pas de soucis Bastoo', ça sera certainement mieux que tu joues pour ton plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: A supprimer Dim 11 Juil 2010 - 19:24 | |
| Je kiffe la simu aussi ;) Peut etre plus ;) Mais je vais sans doute recommencer, ca sera plus sympa peut etre, Puis faut que je change la présentation. En esperant refaire aussi bien sur le TDU :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A supprimer | |
| |
|
| |
| A supprimer | |
|