Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
A l'image d' FM Player's Story par Wh!l', Je vous propose cette idée.
Celle de vous faire evoluer comme coureur Cycliste =) Vous et Moi ( votre coach ) debuterons en Continental pour ensuite evoluer et tenter de passer en Pro Tour. Il faudra aussi respecter une certain logique, a savoir, a peu pres, 2 Leaders ( plutot complet pour Mini-Tour ), 3-4 Equipiers, 2 Flahutes, 2-3 Sprinteurs etc...
Je vous demande donc de remplir le formulaire suivant:
Dernière édition par Bastoo' le Dim 19 Avr 2009 - 16:13, édité 1 fois
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 15:40
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 16:30
Dernière édition par Sucette le Jeu 26 Mar 2009 - 18:35, édité 2 fois
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 16:40
1 Leadeur 1 Pur Gimpeur - Equipier 1 Sprinteur
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Reserve une place de sprinteur a John Duff stp, on avait fait expres de s'inscrire tous les 2 commes sprinteurs, et tu sais qu'on sera present.
Dernière édition par Wh!l' le Mer 25 Mar 2009 - 20:49, édité 1 fois
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 17:54
Je veux bien donner ma place de Sprinteur à John si il faut !
Je m'y connais pas trop en Cyclisme c'est surtout pour mettre de l'activité & pour tenter quelque chose avec le cyclisme ...
Je veux bien être Leader
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 18:24
Sucette a écrit:
Je veux bien donner ma place de Sprinteur à John si il faut !
Je m'y connais pas trop en Cyclisme c'est surtout pour mettre de l'activité & pour tenter quelque chose avec le cyclisme ...
Je veux bien être Leader
mais c'est cool, Bastoo m'a dit qu'on pouvait etre 3 sprinteurs ;)
arnaud92zii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : sevres Joueurs Préférés : sessegno Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 18:36
J'ai édité !
Je me suis mis "Leader" pour laisser une place de Sprinteur à Mr. John
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 19:57
Quel gentleman ce Sucette !!
Par contre, je crois que tu t'ais trompé en modifiant tes points forts et faibles, verifie bien.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:49
Sucette est vraiment acidulée a la fraise cerise !
Je t'aime ! Tu es ma seule bonne nouvelle de cette journée a chier !
Je m'inscris de suite
Je te soutiendrai pour que tu sois le Best Leader
On va avoir une team de ouuuuf
Nico t'es genial mec
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:55
Artum: The Boulet !
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:57
V'la comment je vais m'investir dans mon personnage
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 23:26
Ludzola =D
Flahute c'est Valloneur/Coureur de Classique Vallons ou Pavés/ Coureurs de courses d'une semaine
En l'occurence j'ai choisi un Valloneur polyvalent un peu à la Rebellin ou Bettini. A la fois Valloneur, pas mauvais en Montagne, pas éxécrable en CLM, complétement absent sur les pavés. et en sprint ( donc plutot genre Rebellin enfait ) Mais incapable de gagner un Grand Tour quoi.
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: [A supprimer ...] Mer 25 Mar 2009 - 23:30
Sicilia'Toone 24 a écrit:
Ludzola =D
Flahute c'est Valloneur/Coureur de Classique Vallons ou Pavés/ Coureurs de courses d'une semaine
En l'occurence j'ai choisi un Valloneur polyvalent un peu à la Rebellin ou Bettini. A la fois Valloneur, pas mauvais en Montagne, pas éxécrable en CLM, complétement absent sur les pavés. et en sprint ( donc plutot genre Rebellin enfait ) Mais incapable de gagner un Grand Tour quoi.
Tu seras notre Moteur d'Echapées mon Petit LudZolA ! Ca va etre niquel !